Boire, puis courir : un mauvais cocktail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boire, puis courir : un mauvais cocktail par Lapin (invité) (82.123.126.xxx) le 17/12/06 à 18:06:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez déjà fait la fête, et de suite le lendemain essayé de courir.

Hier en soirée, comme tous les convives, j’ai bien mangé et bien bu. J’ai surtout bien bu. C’était une fête sensationnelle.

Cela faisait 15 jours que je n’avais pas couru. J’avais les pattes qui me démangeais.

Je pris donc le volant avec la gueule de bois. Il devait être 10 heures du matin. J’arrive dans ma forêt préférée. Là, je commence à courir.

J’ai alors eu très mal au foie. Mais je continue avec cette volonté que tout coureur possède dans l’adversité.

Bref, je ne sais pourquoi mais j’avais en moi cette envie de finir ma course comme d’habitude. Vous pouvez imaginé que je ne courrais pas très vite. J’étais une vraie tortue. Mais je courrais. J’ai eu l’impression de courir la course de ma vie avec cette volonté qui fait qu’on continue même si je souffrais beaucoup physiquement.

Au bout d’une quinzaine de kilomètres, je vois l’arrivée. J’ai réussie la course même à piètre allure. Je ne vous recommande pas de courir ainsi. Mais je crois qu’une telle course m’a appris plus que jamais la modestie en course à pied et l’humilité.

Je sais aussi que samedi prochain, je ne ferais pas tant la fête pour être frais et dispo.

Bonnes vacances de noël à tous.

Cordialement

Le lapin

Boire, puis courir : un mauvais cocktail par vincent (invité) (82.123.126.xxx) le 17/12/06 à 18:10:37

Je suis le voisin de lapin. Et bien ce matin, j'ai bien ris en le voyant courrir. Pour une fois, je l'ai dépassé !

Boire, puis courir : un mauvais cocktail par julien (invité) (86.204.21.xxx) le 17/12/06 à 20:42:38

Ouais c'est dur dur de courir avec la gueule de bois. Si je suis pas trop fatigué je vais courir en fin d'aprem quand je suis mieux, et lentement juste histoire de prendre l'air de me décrasser.... L'autre jour j'étais avec un pote et on a même couru à un bon rythme pendant 40min.

Par contre une séance comme ça ne doit pas être bien utile mis à part de prendre l'air ! Tout dépend aussi si on a bien dormi ou pas. Quand tu a bien bu et que t'as dormi 5 heure sur un parquet ds un sac de couchage c'est même pas la peine d'esseyer.

Aller j'arrète sinon je vais paser pour un fétard qui s'entraine bourré tous les week end!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge