Podologue ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Podologue ? par Stéphane (invité) (86.210.65.xxx) le 17/12/06 à 21:28:49

J'ai mal au genou droit particulièrement lors de sortie assez longues. La douleur passe après une nuit de récupération. Est-ce qu'un podologue pourrait quelque chose pour moi ? Quelle est la bonne démarche pour aller voir ces personnes : sur avis d'un médecin ? J'habite proche LAVAL (53), quelqu'un connait il un médecin du sport et un podologue compétent en CAP et que je pourrais aller voir ?
Merci d'avance !

Podologue ? par Jo53 (invité) (172.187.16.xxx) le 17/12/06 à 21:52:26

Bonsoir Stéphane,
La Mayenne comme mon pseudo l'indique! Donc pour un médécin de sport, va voir Dr. Favory. Il a un cabinet à Laval, mais aussi à Mayenne. Par contre il ne va pas souvent à Mayenne donc le mieux c'est de prendre RV avec son cabinet à Laval. Tu trouveras dans l'annuaire.
Sinon, podologues, il y'en as pas mal. Moi je vois un podologue de sport, Rue de la Paix, il s'appelle Guillaume Rouil. Sinon, aux quais, il y un autre qui s'appelle Pierre Bouyer. J'ai plusieurs personnes de mon club (dont mon mari), qui vont chez lui. Pas mal non plus.
Bon courage et normalement ça devrait marcher

Podologue ? par Stéphane (invité) (86.210.65.xxx) le 18/12/06 à 20:19:32

Merci beaucoup pour cette réponse efficace

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge