j'accuse.. mes genoux...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'accuse.. mes genoux... par choux (invité) le 30/01/04 à 10:40:30

ben voila, j'ai l'essuie glace depuis qques mois, maintenant j'ai mal qd je marche... J'ai fait des semelles, pour courir, mais je ne cours plus a cause de la douleur,.. j'ai eu un irm et pas de malformation, c'est purement mécanique..
je fait du kiné pour me renforcé le genoux, la bandelette et pour l'assouplir.., je fais aussi du vélo : une chance que ca me fasse pas mal...
j'espère que ca va passer.. j'ose pas les infiltrations car je crois que ca soulage mais ca ne guérit pas... je ne sais que faire de plus pour guérir...
il parait que 80% des coureurs on eu ce trucs.. ca pe mettre longtemps a disparaitre ? qq'un conait un site avec des étirements spéciaux pour ce muscle ?
au pire je vais me mettre au ping pong..; arfff...

j'accuse.. mes genoux... par Philap (invité) le 30/01/04 à 13:14:53

Tu peux toujours lire ici:
www.genou.com

j'accuse.. mes genoux... par cassou (invité) le 30/01/04 à 15:23:22

j'ai souffert de ce genre de pb au début que je courrai - mais maintenant ça va - les articulations souffrent beaucoup les premières années puis petit à petit cela se rode - courage donc

j'accuse.. mes genoux... par jluc (invité) le 30/01/04 à 16:05:31

j'ai "la bandelette" à mon genou droit. Après un raid de nuit de 45km en décembre, je suis allé voir un acupuncteur.
J'ai eu 2 types de soins :
- infiltrations pour anéantir la partie inflammatoire
- acupuncture pour assouplir le tendon car la tendinite survient avec l'echauffement du mécanisme au niveau du genou

Ensuite, repos en CAP de 3 semaines mais par contre, le vélo est conseillé (car meme axe) ainsi que la natation.
Au bout de 3 semaines, reprendre la CAP en douceur (meme 20 min) et en s'arretant dés que la douleur revient. Les séances vont ensuite augmenter d'elles memes.
Voilà, j'ai suivi tout ça et aujourd'hui je fais 3 séances de CAP "normales" et 2 séances de vélo, par semaine
bon courage
jluc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge