courir a chambery

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir a chambery par philippe (invité) (87.88.73.xxx) le 19/12/06 à 10:00:44

salut je vais devoir passer qcq mois a Chambery, dans le centre pres de la gare...

quelqu'un saurait il m'indiquer les endroits sympas pour courir dans Chambery ? Pour l'instant je connais pas du tout, mais sur les plans je vois la foret de Lindar : c'est accessible et sympa ? d'autres endroits sinon ?

merci d'avance

courir a chambery par C. (invité) (193.57.156.xxx) le 19/12/06 à 10:25:42

Bonjour Philippe

Il y a foule d'endroit sympa pour courir autour de Chambéry mais je crains que la forêt du Lindar soit un peu éloignée (une 30aines de kms) pour le footing du soir. Pour le week end le Massif des Bauges ou de la Chartreuse et ses PNRs regorgent évidement d'endroits géniaux pour aller courir ou se balader.

Dans Chambéry même et selon tes goûts il y a un stade d'athlétisme (Charrière Neuve) pour faire du fractionné, un complexe de stade (Mager) ou un parc urbain (Buisson Rond) pour les séances intra urbaine sur terrain meuble ou le plus fréquenté un bon complexe de pistes cyclables qui partent au nord ou au sud et s'éloignent un peu des endroits peuplés et bruyant de la ville. Sinon tu as les "Monts" une colline boisée qui domine Chambéry avec un bon réseau de pistes forestières qui domine la ville. Et sûrement plein d'autres endroits en fonction de ta pratique et de tes attentes.

Voila

C.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge