Usure intérieure des chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Usure intérieure des chaussures par Huggy (invité) (86.219.4.xxx) le 21/12/06 à 17:20:40

Bonjour,

je pense qu'il faudra bien un jour que je consulte un podologue... en effet, j'use toutes mes chaussures au même endroit, que cela soient mes chaussures de ville, de foot, de course à pied (aïe), quelques soient la marque ou la qualité des chaussures, je les use au dessus du talon juste avant le tendon d'achille. Si je mets régulièrement mes chaussures (de ville par exemple) cette usure intérieure vient au bout de quelques mois.

Qu'en pensez vous ? Merci

Usure intérieure des chaussures par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 21/12/06 à 17:25:57

Qu'il faut lever les pieds en marchant ? Ca coûte cher les chaussures quand même !

Usure intérieure des chaussures par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 21/12/06 à 17:31:46

Moi j'ai des gros trous au niveau des talons à l'intérieur des pompes mais ça me semble normal car j'ai des talons super puissants.

Usure intérieure des chaussures par Jeanno (invité) (83.194.123.xxx) le 21/12/06 à 17:35:04

Ne portes plus de hauts talons ou croises les jambes comme les tops modéles.
Jeanno

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge