avis sur chaussure lafuma active trail mesh

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis sur chaussure lafuma active trail mesh par fab (invité) (84.4.152.xxx) le 22/12/06 à 13:50:29

je suis interresser par vos avis sur ses chaussures trail...

avis sur chaussure lafuma active trail mesh par (invité) (84.4.33.xxx) le 24/12/06 à 08:33:45

avis

avis sur chaussure lafuma active trail mesh par serge92 (membre) (82.124.5.xxx) le 24/12/06 à 10:16:17

Produit que j'ai testé pendant 3 semaines avec beaucoup de satisfaction sur parcours variés, prix de 90€ enrapport avec la qualité

avis sur chaussure lafuma active trail mesh par maufy (invité) (90.14.186.xxx) le 24/12/06 à 17:05:13

Salut Fab

Pour ma part,avis partagé,j'en ai acheté 2 paires,(pratiquement en meme tps)car,au début,je trouvais la chaussure souple,avec 1 bonne accroche,solide,et 1 bon controle de la pronation,car je suis hyper pronateur.Aprés plusieurs trails longues distances( 3 ou 4 )ma déception fut crescendo.La semelle ne bougeait pas,mais le chaussant commençait à se déformer.A tel point que je ne pouvais plus les mettre.J'ai donc utilisé ma 2eme paire,qui au début fut d'enfer,mais,pas longtemps.Meme sort que la 1ere paire.Alors,peut etre que ma pronation est trop importante,(je porte des semelles).Le systeme de laçage est super!! mais viellit mal.
Donc pour résumer,super chaussure,mais qui viellit trés mal.
Je me suis tourné sur des Vasques,j'en suis trés content
A+ Alain

avis sur chaussure lafuma active trail mesh par fab (invité) (84.4.33.xxx) le 24/12/06 à 17:17:30

merci a vous deux pour vos reponse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge