un marathon tous les matins à 6 ans....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un marathon tous les matins à 6 ans.... par julien (invité) (86.218.231.xxx) le 22/12/06 à 14:21:18

Hello je viens de lire un long article ds l'équipe mag que mon père m'avait gardé. Un chinois fais courir sa fille 4h tous les matins... avec des modeste pompes en caoutchouc !!

Levé 2h30, CAP jusqu'à 7h10 pour l'école. 1h30 de sieste le midi puis école, et le soir arts martiaux pour renforcer le corps puis massage de son chère père avant le coucher à 9h30 !! un truc de fou.

Et tous les samedi elle fait un marathon en 4h08. Le dimanche elle fait 60 bornes en plusieurs fois pour aller faire des courses ds une grande ville voisine ou son père lui achète du gingembre, des cornes de taureau, de couilles de singe en poudre et autres conneries pour la renforcer...

Il dit que c'est pour lui donner le gout de l'effort et pourquoi pas qu'elle devienne championne !!
complètement marteau le mec !

un marathon tous les matins à 6 ans.... par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/12/06 à 14:23:07

Ahlala t'es pas encore un vrai beauf comme moi, l'Equipe Magazine je l'ai lu depuis samedi dernier !
En tout cas c'est clair que c'est un bon gros débile le papa.

un marathon tous les matins à 6 ans.... par julien (invité) (86.218.231.xxx) le 22/12/06 à 14:26:01

Tinquiète je la lis en temps réel normalement. Je suis au même niveau de beaufitude que toi, mais vu que je rentre pas tous les weeks end, c'est pire, je demande à mon père de les garder !!! et je lis tout d'un coup, et c'est aussi très utile pour le train.

Je la choppe même sur le mule des fois, je suis au sommet de l'equipe attitude.

un marathon tous les matins à 6 ans.... par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/12/06 à 14:27:36

Ouf tu me rassures !

un marathon tous les matins à 6 ans.... par julien (invité) (86.218.231.xxx) le 22/12/06 à 14:29:29

et oui qu'est ce que tu crois ! Entre amateurs d'apéros anisés on se comprend.

Bon sur ce je vais te laisser fouiner le forum car je vais aller galoper ds les prairies. Un pti fartlek par ce temps froid et sec ça va être sympas !

@+

un marathon tous les matins à 6 ans.... par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/12/06 à 14:32:04

T'as bien raison c'est le temps idéal
a+

un marathon tous les matins à 6 ans.... par (invité) (83.153.95.xxx) le 22/12/06 à 22:18:25

tacher de vous souvenir du nom de la gamine et prenez de ses nouvelles dans 20ans....

un marathon tous les matins à 6 ans.... par Steph87 (invité) (83.114.147.xxx) le 22/12/06 à 22:36:13

Inutile. Dans 5 ans à peine, elle pourra à peine marcher.

un marathon tous les matins à 6 ans.... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 22/12/06 à 23:06:32

Rien de nouveau, cela fait des années que des parents maltraitent ainsi leur enfant prodige, ils ne comprendront jamais que c'est inutile et totaleemnt irresponsable, à ce niveau de bétise humaine.
Les os, les articulations, les tendons, le coeur en prennent un sacré coup, c'est irréversible, tous ces pauvres gosses seront saturés de course à pied avant l'âge de 20 ans et dans quel état seront ils ?
C'est débile, la championnite infantile.
Aucun intérêt, on devrait interdire ces pratiques qui n'ont aucun sens.
Qu'un enfant puisse courir avec le sourire, ce n'est pas un problème, mais de là à le pousser au marathon et à parcourir des dizaines de kilomètres chaque jour, il y a des limites que l'on ne doit pas dépasser.
Gérard

un marathon tous les matins à 6 ans.... par julien (invité) (90.13.172.xxx) le 23/12/06 à 09:49:05

Oui apparement quelques voix se sont élevées, mais dans la chine sauvage capitalistico communiste tout le monde s'en fou royalement. Donc ce brave homme continue de prendre soin de sa fille, comme il le dit si bien : "de la meilleure façon du monde"....

un marathon tous les matins à 6 ans.... par Krantz (invité) (90.20.170.xxx) le 23/12/06 à 10:18:33

Pas la peine d'aller en Chine pour trouver des parents qui vivent au travers de leur gamin (rarement prodige) la carrière sportive qu'ils n'ont jamais faite et sont prêts à tous les abus pour faire progresser leur progéniture. On en rencontre dans tous les sports. Au minimum ils pourrissent l'enfance de leur gamin et dans les cas extrêmes mettent leur santé en danger, quand ce n'est pas celle de leurs adversaires : dans un cas récent, en tennis, le père d'un jeune joueur allait jusqu'à droguer ses adversaires !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge