qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/12/06 à 19:37:44

j'ai mes baskets de trail, mon petit vélo,j'ai trouvé ma partenaire en la personne d'Emma peel pour faire un run & bike le 14 janvier :

c'est sur la base de loisirs de Cergy...je voulais savoir si certains d'entre vous la connaissent, si ça risque de grimper et si ça va gadouiller sévère.

c'est un run & bike : sur le papier d'inscription les organisateurs disent :
Une équipe de 2. Un vélo par équipe, qui fait office de témoin entre les coureurs sur une distance d' environ 20 km. But du jeu sans jamais se quitter.

Qui a déjà fait ce genre d'épreuve ? il faut tenir le vélo avec la main ou juste se tenir à côté ?

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/12/06 à 19:49:50

Hummm emma penser à prendre un casque, voici ce que j'ai glanné sur le forum "funevents" :


"cahier des charges :
20 kms de FUN, de préference sur la base avec quelques rejoissances bien de chez nous.... des cotes vachardes, zig zag entre les arbres, et peu être une traverse humide... et pourquoi pas du ramping..."


euh pour la travers et le ramping, tant pis on prendra des pénalités ! Olala je crois qu'on va le faire cool hein : / !!!!!

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par GUMP (membre) (86.207.183.xxx) le 26/12/06 à 19:50:11

J'ai habité 10 ans près de la base de loisirs de Cergy avant de descendre dans le Sud. Je faisais de temps en temps des footings sur la base. Une grande partie de la base est très plate hormis quelques buttes que le Run&Bike ne doit pas manquer de mettre à l'affiche...Si le parcours fait le tour de la base c'est un chemin très plat et très roulant.
Par contre je ne connais pas le circuit emprunté...
A+

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/12/06 à 19:54:52

Merci Gump ! oui connaissant l'asso ça va passer forcément par les bosses....
bon Emma on va dire que comme c'est moi qui t'ai embarqué dans ce truc, je prends en charge les trucs vicelards et j'essaye de survivre ok ?

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 26/12/06 à 20:02:44

Ah mais au contraire ça va être TROP bien, Brinouille !:-) Des travers et du ramping , ahhhhh trop bien on va voir si c'est un bon cru la boue cette année. Après, est ce qu'on va en revenir vivantes et si oui dans quel état, ça c'est une autre histoire, surtout vu comment jme tiens sur un vélo;-) M'enfin, on se battra jusqu'au bout hein...:-)

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 26/12/06 à 20:04:39

Attends............. je viens de réfléchir en relisant ton post : du ramping c'est ramper c'est pas des rampes à traverser à vélo, quand même ???
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je crois que je viens de comprendre.
Ben on va mourir.
Enfin surtout moi.

Je te rappelle que je sais à peine tourner en vélo;-))

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par martine (membre) (81.64.118.xxx) le 26/12/06 à 20:10:24

Vous allez vous amuser les filles!!!! Je penserai bien à vous.
Bisous
Martine

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/12/06 à 20:11:28

euh je sais rouler mais pas sur une rampe non plus.... ben si c'est trop risqué on le fera pas et puis voilà !
et puis c'est des suggestions que l'organisateur faisait pour rigoler.... ça veut pas dire qu'ils vont le faire forcément ! (enfin je crois)

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 26/12/06 à 20:25:02

Oui ils vont pas le faire quand même, c'est trop exclusif de mettre une rampe . Y aura pas que des Tony Hawk quand même (ou alors faudra bien se mettre derrière eux pour les mater;-))
T'inquiète Brinouille : j'ai dit que je viens donc je viens, quelque soit le salto imposé.

Bisous Martine en passant !

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par zouzou (membre) (83.114.77.xxx) le 26/12/06 à 20:47:09

mdrrrrr!!vous êtes trop adorables toutes les deux!!je m'éclate devant mon ordi à lire vos messages!!
ramper!!je pense simplement qu'ils vont vous faire passer dans des endroits où il faudra coucher le vélo pour passer dessous!!enfin!!j'espère pour vous!!hihihihi!!
vous allez vous éclater en tout cas (les dents,les bras,mes mollets,les chevilles)lolllllll!!
zouzou

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 27/12/06 à 07:14:41

bon alors jamais personne a fait de run & bike ?

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par calou (membre) (82.121.57.xxx) le 27/12/06 à 08:02:43

Ben si, nous !!!
T'as pas grand chose à savoir... à part courir et pédaler !!
Le but est d'arriver ensemble. Les très bons ont des techniques spectaculaires pour le changement de vélo : En gros la passation se fait sans s'arrêter de courir, le vélo ne s'arrêtant pas non plus... Tu vois ce que ça peut donner ???? Pour bous, de grosses crises de rire, et aussi des bonnes gamelles !!!!
Mais que du bonheur...
Pour la base de Cergy, c'est vrai qu'à voir comme ça c'est plat, mais t'as raison, avec funevents, faut s'atendre à tout !!!
Bonne chance à toutes les deux, éclatez-vous bien !
Calou

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par calou (membre) (82.121.57.xxx) le 27/12/06 à 08:03:40

Lire pour nous et non pour "bous"

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 27/12/06 à 08:24:30

Tu as raison Calou, ils vont bien leur trouver un passage pédalo.
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (86.212.113.xxx) le 27/12/06 à 14:36:36

donc en gros calou on reste pas très loin l'une de l'autre mais pas non plus collées, et on essaye de pas s'arrêter en se filant le vélo, et donc faut qu'on s'achète un casque c'est bien ça ?

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 27/12/06 à 20:57:25

Si on doit rester coller en passant la rampe, on risque de bien rigoler;-)) alala, bizarrement j'ai hâte...

Tu vas l'acheter où ton casque Brinouille ?

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 27/12/06 à 20:57:50

Pas "coller" mais "collées". C'est mieux.

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 28/12/06 à 07:09:35

sais pas au décathlon ou à go sport répu ? j'ai toujours repoussé ce genre d'achat : /
faut aussi se donner un nom de combat !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par nicolasasm (membre) (83.112.47.xxx) le 28/12/06 à 07:43:47

Petit conseil : en compét ou pour le plaisir, portez toujours un casque. Ils sont peut-être pas très esthétiques mais confortables et ils vous sauveront la vise en cas d'accident.
La tête c'est fragile... même si on a rien dedans :-))

Bon courage les filles

NicolasASM

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 28/12/06 à 09:09:10

ben oui ç'est l'occasion qui fait le larron, zou j'achète un casque !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par GG31 (membre) (82.234.60.xxx) le 28/12/06 à 09:50:35

Bonjour,

pour le run & bike, il te faut un casque (enfin deux car le r&b se fait à deux).

Ensuite il a 2 possibilités, cf le règlement:

1 - soit le cycliste et le coureur font route ensemble et se passent le vélo de l'un à l'autre
2 - soit le cycliste prend de l'avance, pose le vélo (au sol ou contre un support quelconque: arbre, poteau, barrière ...) et part en courant. L'équipier arrive au vélo, le prend, rattrappe et dépasse son équipier. Quand il a suffisamment d'avance, il pose le vélo .. etc.

C'est souvent la métode 2 qui est utilisée. La longueur des relais est fonction de l'état de fraicheur respectif des équiiers.

Un conseil: il vaut mieux avoir des équipiers de tailles proches surtout si le parcours est "technique". Sinon prendre le véo le plus petit.

A+

GG

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par (invité) (90.2.157.xxx) le 28/12/06 à 17:23:08

merci GG31, pour la taille à quelques 3 cm près c'est ok !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/12/06 à 18:16:51

Brinouille et moi on a la même taille, ça facilite les choses. Par contre je préfère la solution 1 moi, histoire que si l'une de nous deux disparait dans la boue, l'autre puisse au moins alerter les secours;-) Et puis si je me retrouve toute seule avec le vélo, jvais flipper.

Heureusement Brinouille qu'on s'entraine le 7 ensemble pour que je puisse tester la bête !

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par GG31 (membre) (82.234.60.xxx) le 28/12/06 à 18:29:48

Avec la méthode 1 on court un après l'autre, avec la 2 on court une partie en même temps.

La méthode 2 est la plus rapide :o)

C'est vous qui voyez ..

GG

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par calou (membre) (86.218.116.xxx) le 28/12/06 à 19:19:58

Tafdak avec GG31 pour la méthode 2 !!!
Et OUI !!! Il faut investir dans les casques !!!
C'EST INDISPENDABLE !!!
Le casque m'a sauvé la vie !!!
Calou

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 28/12/06 à 19:52:58

Avec la seconde méthode j'en ai vu ne pas voir le vélo posé à terre et continuer à courir jusqu'à ce que leur coéquipier leur fasse comprendre que le vélo est derrière, loin là bas... Amusez-vous bien.
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/12/06 à 20:07:41

Voilà c'est exactement ce dont j'ai peur, Fred, étant plutôt myope:-) Je sens qu'on va finir en courant toutes les 2, le vélo posé contre un arbuste 20km derrière;-)

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par GG31 (membre) (82.234.60.xxx) le 28/12/06 à 20:42:05

Si vous avez une marque spécifique sur le vélo pour être sûr de le reconnaître et que vous convenez de le poser toujours du même côté (par exemple côté droit du chemin), ça devrait le faire.

Et puis il ne faut pas non plus que le cycliste prenne 2 km d'avance !

Mais sur des r&b avec départ groupé on a déjà vu des coureurs se tromper de vélo car plusieurs avaient le même ... ;-)

Si c'est au cours d'une épreuve multi-sport et que les équipes sont espacées, il n'y a en général aucun problème.

GG

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 28/12/06 à 21:50:54

pas de soucis, de toute façon on sera loin derrière pleins de mecs en furie, on ira pas assez vite pour ne rien voir et mon vélo est bien trop petit pour qu'on le confonde avec un autre...en plus il est rose !

oui oui juré on achète un casque, je peux même en emprunter un Emma si tu veux éviter d'en acheter....Euh Fred steuplait tu peux nous prêter ton casque ou tu t'en sers tous les jours ?

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par GG31 (membre) (82.234.60.xxx) le 28/12/06 à 22:05:11

Imparable le vélo rose, effectivement tu es tranquille :o)

GG

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 28/12/06 à 22:54:01

Super le vélo rose ! Vous allez passer inaperçu ;)
Pour la base de Cergy, moi aussi je la connaissais et je croyais qu'elle etait plate... avant de faire le cross mi-décembre !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/12/06 à 23:10:24

Emma, je vais te chercher les deux petites roues d'appoint :o) Je taquine: j'ai une peur bleue du vélo.

Delphine

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/12/06 à 23:50:25

Oui Delphine, je veux bien les petites roues, merci. Roses pour aller avec le reste du vélo;-)

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par guena (invité) (83.152.220.xxx) le 29/12/06 à 02:13:48

je connais bien la base mais pas le ramping ... Par contre y a aussi du ski nautique, de l'escalade, du rafting du saut a l'elastique a l'envers et de l'accrobranche mais la en vélo ca doit être sport !!!!
Bon courage a toutes les deux. J'essayerai d'y etre "en voisine" pour voir pour l'année prochaine car tout ca a l'air bien appétissant, après les fêtes faut bien ca !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 29/12/06 à 08:01:04

Oui Brinouille je vous preterai mon casque, un seul suffit vous vous le passerez en même temps que le vélo. Le tour de tete est ajustable.
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par GG31 (membre) (82.234.60.xxx) le 29/12/06 à 11:35:50

Vérifiez bien le règlement, je doute que le départ soit autorisé avec un seul casque pour 2. En général il en faut 2.

GG

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par (invité) (82.123.216.xxx) le 29/12/06 à 18:17:49

No souci on en aura 2, c'est prévu.

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (82.123.216.xxx) le 29/12/06 à 18:27:28

ah désolé nouvel ordi, nouvelle connexion à établir, c'était moi ci dessus !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par guena (invité) (83.154.89.xxx) le 29/12/06 à 18:38:15

Comme je le dis plus haut, je vais venir voir en voisine alors c'est le 14 janvier mais a quelle heure?

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par DanL (invité) (86.207.23.xxx) le 29/12/06 à 20:43:13

Bonsoir Brinouille

J'ai participé au dernier b&R de Cergy l'ambiance était très sympa. Il y a effectivement quelques bosses et ce n'est pas forcément celui qui a le vélo qui est le plus avantagé. Le parcours est composé de deux boucles avec un raccourci facultatif (bonus) proposé sur la deuxième partie : passage dans l'eau à mi-cuisse (par -2° ça calme)

Bonnes fêtes
Daniel

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 30/12/06 à 03:21:40

Passage dans l'eau à mi-cuisses ??:-) De mieux en mieux....:-) On est presque prêtes pour le trialthlon hein...

Emma

Ps : je m'achète un casque la semaine prochaine. Rose, je vais essayer.

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par mimi (invité) (81.249.140.xxx) le 30/12/06 à 08:38:17

moi je connais cergy, et a mon avis il vont vous faire passer sur le parcours sportif, c'est un peu "vallonné", mais c'est pas des cotes de la mort !!

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/12/06 à 08:41:23

merci DanL et mimi, vos descriptions me rassurent tout de même un peu, ça n'a pas l'air si terrible et l'eau à mi cuisse ils m'ont déjà fait le coup. par contre DanL tu confirmes ce qu'on m'a dit du run & bike : tout est fait pour que celui qui a le vélo ne soit pas le plus avantagé.

Emma, rose très foncé le casque : ) mais si tu ne fais pas des masses de vélo pas la peine d'en acheter un, fred se propose de nous prêter le sien qui est réglable, et moi de toutes les façons je devais en acheter un pour mes vadrouilles d'été.

Guena c'est à 9h30 le départ

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 30/12/06 à 08:51:40

De l'eau à mi cuisses, mais ça dépend de la taille des gens non ?
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/12/06 à 09:02:56

euh oui mi cuisse sur danL ça foit bien faire à la taille pour nous...flûte !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 30/12/06 à 09:05:44

Dans ce cas là c'est un triathlon !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/12/06 à 09:08:55

: )

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 30/12/06 à 09:53:12

J'ai une combi en néoprène si besoin.
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par DanL (invité) (86.207.23.xxx) le 30/12/06 à 13:36:31

Allez je vous rassure les filles, le passage dans l'eau n'est que sur quelques mètres ou environ 300 mètre de plus si vous le contourné.

Ah, J'oubliais, à l'arrivée en plus du ravitallement traditionel vous aurez droit à un petit vin chaud...

Daniel

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 30/12/06 à 16:26:48

ayé j'ai un beau casque je ressemble à un petit champignon noir avec.

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par GG31 (membre) (82.234.60.xxx) le 30/12/06 à 17:52:12

"Allez je vous rassure les filles, le passage dans l'eau n'est que sur quelques mètres ou environ 300 mètre de plus si vous le contourné."

Et puis si il fait -2°C, pas de souci, ça sera sûrement gelé :o)

Mettez les pointes et les pneus à clous !

GG

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par guena (invité) (83.155.142.xxx) le 31/12/06 à 15:13:05

j'y serai et je vais même essayer d'embarquer mon homme histoire de le contaminer...
Vous avez un signe distinctif ?
Bonne prépa et bon courage !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (90.17.132.xxx) le 31/12/06 à 15:53:08

Brinouille : c'est bon une copine me prête son casque de VTT, c'est coool.
D'ailleurs ce matin, elle m'a emmené faire une heure à ryhtme très soutenu dans la boue, histoire d'avoir la pêche dans 15 jours.

Keena : notre signe distinctif ? Va voir nos who'who à toutes les 2 comme ça tu nous reconnaitras ! Sinon on est brunes et environ 1m60 toutes les deux;-)

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 31/12/06 à 17:46:07

y'aura très peu de filles et on est des filles, on est pas grandes, une avec casque noir pas de cheveux qui dépasseront du casque avec un top noir avec une peu de rouge l'autre certainement en noir aussi avec une belle masse de frisettes brunes qui dépasse du casque, et un VTT rose foncé, et on sera certainement un peu à la traine : )

faudra que tu nous cries ton nom quand on passe, histoire qu'on te fasse un coucou !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par plage (membre) (195.93.102.xxx) le 31/12/06 à 17:55:41

j'ai fait un bike and run avec mon mari au mois d'octobre. J'ai trouvé ca super intéressant. Mais nous on se changeait toutes les 3 mns a peu près, ca te permet de garder un bon rythme. Le casque était obligatoire pour les deux

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 31/12/06 à 17:57:32

Tu as raison y a pas mieux que le changement...

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par jehan (invité) (199.89.212.xxx) le 04/01/07 à 14:35:41

Petite question :
les 2 participants d'une équipe peuvent-ils faire les 20 KM sans changer de discipline ?
C'est à dire, mon équipier courre durant toute l'épreuve, et moi je pédale à ses côtés.
Merci de votre réponse.

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (81.249.11.xxx) le 04/01/07 à 17:18:45

Aucune idée mais si c'est possible moi je reste à terre et Brinouille reste sur le vélo;-)) Olala plus l'échéance approche et plus monter à vélo me terrifie. Heureusement que j'essaye la bête dimanche, merci Cyrille !!!!

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par jeff (invité) (172.208.210.xxx) le 04/01/07 à 18:08:35

@ Jehan

A mon avis pas de souci car pas vraiment moyen de contrôle, mais ce sera sûrement au détriment de la perf car il n'y aura pas la récupération du coureur sur le vélo, mais comme toute le monde ne vise pas de temps ça peut être un compromis qui arrange chacun.

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par calou (membre) (86.198.61.xxx) le 10/01/07 à 08:02:09

Alors ?????

Vous êtes prêtes les filles ????
Qu'est-ce que ça a donné votre tentative du week-end ???
A+
Calou

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/01/07 à 08:28:33

Salut les filles,

Prêtes?? Me oui :o)

Calou, tu peux voir leur sortie sur le blog de Brinouille: http://brinouille.courseapied.net/billet.php?idbillet=2909

Bonne journée.

Delphine

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (83.202.72.xxx) le 10/01/07 à 10:26:32

Cocuou Calou,
on pense pouvoir tenir le vélo droit. courir droit : on devrait pouvoir le faire aussi. on s'appelle "Celles qui parlent en courant" (suggéré par mon homme suite à notre sortie de samedi)

Mon mec et un pote le font aussi : les "Surfers Dudes"

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par calou (membre) (86.198.61.xxx) le 10/01/07 à 12:59:54

Ah merci Delphine, le billet de Brinouille m'avait échappé....
Bravo les filles, j'ai l'impression que les choses se présentent pas mal !! Vous avez fière allure toutes les deux et vous ne passerez certainement pas inaperçues à Cergy (encore moins si on entend que vous ;-)))
Bien trouvé le nom. En tout cas, c'est le genre de truc qu'il faut faire en causant, sinon c'est beaucoup moins drôle....
Bonne chance à vous ainsi qu'aux "surfers dudes" !!!!
Calou

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (83.204.189.xxx) le 10/01/07 à 14:24:16

Calou : merci pour tes encouragements, on viendra vous raconter avec force de détails après la course !

Brinouille : j'adore notre nom d'équipe. Je le sens bien, je le sens bien:-)

Tiens moi au courant pour la logistique !

Bises,
Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par zouzou (membre) (86.203.178.xxx) le 13/01/07 à 21:04:45

kikoo les " surfers dudes"!!
je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'éclats de rire,de transpiration, d'organisation!!tout quoi!!
VIVE LES "SURFERS DUDES!!!YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
zouzou

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 21:08:26

coucou Zouzou : nous c'est "celles qui parlent en courant", les "surfers dudes" (mon Nico et Luc) ont va les piller héhéhé

euh non c'est pas vrai ils vont nous piller : (

et toi ta semaine soft avant ton trail s'annonce bien ?

bises de Brinouille aux pieds tous nazes à cause des séances de pistes

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 21:09:22

euh pardon c'était "piler" que je voulais dire

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Pierrot_75 (membre) (86.218.109.xxx) le 13/01/07 à 21:14:10

Brinouille, Emma et les Surfers Dudes : éclatez vous (au figuré j'entends)!!!

Racontez nous !

A bientôt

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 13/01/07 à 21:40:26

Amusez vous bien "celles qui courent en parlant".
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 21:44:31

fred avec toi on aurait fait un beau trio sous ce nom ; )

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par zouzou (membre) (86.203.178.xxx) le 13/01/07 à 21:47:56

ah oui effectivement "celles qui parlent en courant" vous convient beaucoup mieux!!mdrrrr!!vous allez former une super équipe!!les mecs auront interêt a s'accrocher graveeeeeeeeeee!!!
ma semaine soft?AÏE!AÏE!AÏE! cette semaine qui vient de passer n'a pas été soft du tout et hier soir j'ai fait pour la première fois une sortie course d'orientation de nuit en plus!! en forêt de Ville d'Avray!!ça à duré 2h à crapahuter avec cartes et boussoles!!j'suis super nulle en CO!!heureusement que mon cohéquipier est un bon!!!enfin!!meilleur que moi en tout cas!!c'est hyper dur au début dis donc!!mais bon!!c'était pour le fun!!hihihihihihi!!
éclatez vous bien les pupuces!!heuuuuuuu!!"celles qui parlent en courant ;-)"
zouzou

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 13/01/07 à 22:49:13

Merci Zouzou, Fred et Pierrot !
Oui je sais je ne suis pas encore coucher, c'est pas bien mais vu le nombre d'heures de sommeil en retard que j'ai, hein, on n'est plus à ça prêt.
Je crois que je me suis rarement autant réjoui pour une course ; en général j'avais toujours surtout l'appréhension et le stress de ne pas savoir si j'allais y arriver et là jme dis au pire je... m'asseyerai sur le porte bagage du vélo de Brinouille;-))) Mais nonnnnnnnnn Brinouille, je plaisante, j'ai la patate, on va faire Podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 22:52:23

moi non plus je suis pas couchée, j'ai trainé je fais mon tiramisu, je voulais faire un peu refroidir les blancs d'oeuf pour les monter en neige et je les ai oublié, maintenant ils sont tout gelés : (

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 22:55:10

pfff j'ai regardé y'a plein de filles cette année : (

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 13/01/07 à 23:00:04

Ahhhh nonnnnnnnnnnn. Pff. Pourquoi le sort s'acharne-t-il ainsi sur moi, je serai si fière un jour de ramener une ptite coupe à mon homme...
bon ben, reste plus qu'à se défoncer un maximum, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher:-)

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 13/01/07 à 23:04:57

ben oui les filles, faudra plus courir que parler demain si vous voulez ramener une petite coupe à vos hommes-))
en tout cas prenez du plaisir et éclatez vous bien.
bonne course
hervé

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par lapepite (membre) (195.93.102.xxx) le 13/01/07 à 23:28:04

J'ai pas tout lu ...mais Brinouille & Emma : allez, foncez les filles, vous laissez pas intimider par les autres .... et podium demain, c'est "tout le mal" que je vous souhaite !! Bonne course alors Les "celles qui parlent en courant" !!

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (86.212.114.xxx) le 14/01/07 à 12:53:58

Des nouvelles de celles qui courent en pédalant ?
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 14/01/07 à 13:29:05

On est vivantes, c'était énorme et on s'est trop bien marré surtout;-) Mais là je viens à peine de rentrer, j'ai de la boue plein les cheveux alors je vais d'abord prendre une douche et manger.
Cherchez pas notre temps en ligne, on n'avait pas de dossard, on est arrivé 5 minutes à la bourre, parties après tout le monde et on a remonté une bonne partie car d'après le copain de Brinouille on terminerait Première Féminine !!!!
Trop bien mais personne ne le sait vu qu'on n'était pas inscrites;-)))

A plus tard*
Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par greg2375 (invité) (62.62.171.xxx) le 14/01/07 à 14:15:17

Quel dommage !

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par lapepite (membre) (195.93.102.xxx) le 14/01/07 à 14:24:22

Ah la la les Championnes !! tellement modestes qu'elles ne prennent pas de dossard !! En tout cas, l'essentiel, c'est de vous être fait plaisir et vous vous savez de toute façon ce que vous valez.Mais bon, une première place officielle ,ça fait tjrs plaisir. ET en plus, après ce bain de boue, vous serez les plus belles !!C'est bien connu que c'est bon les masques et enveloppements de boue ;-)) y'a des photos au moins ???

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Blue eye (invité) (86.205.84.xxx) le 14/01/07 à 14:52:00

Bravo les girls!! et "les vrais heros sont anonymes" ;-))donc thalasso gratuite?!

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (86.212.114.xxx) le 14/01/07 à 14:53:06

Bravo à "Celles qui courent sans dossard".
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 14/01/07 à 15:22:35

Merci ! Je laisse à Brinouille la primeur de raconter notre aventure épique, elle a les photos qui vont avec et vous verrez que lorsqu'on vous dit "Les cheveux plein de boue" c'est la vérité;-)
Dernière petite chose : non seulement on est partie après tout le monde (et c'est la première fois que ça m'arrive de louper un départ;-) mais en plus à la fin on a fait 1km en plus parcequ'on s'était perdue ;-))
alalaa..........

Emma

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (86.212.114.xxx) le 14/01/07 à 15:28:02

Finalement vous êtes "Celles qui courent de boue" alors ?
Bizzz
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/01/07 à 15:29:20

Coucou,

je passe en coup de vent et je me marre bien! EMma, Brinouille, ce ne sont pas des photos qui nous faudrait mais des vidéos!!! Vidéo gag :o)
je repasse plus tard.

Delphine

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par sedef (membre) (86.212.84.xxx) le 14/01/07 à 16:16:46

Ah ces filles, toujours en retard :o)

J'ai hate de lire les CR de votre course.
Bien festive apparement et avec une météo des plus sympas.

Bonne récup !
SEdef

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par Frédéric (membre) (86.212.114.xxx) le 14/01/07 à 16:19:27

Ou "Celles qui parlent de boue" ?
ƒred

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par calou (membre) (82.121.178.xxx) le 14/01/07 à 18:01:57

Ah la gadoue, la gadoue, la gadoue.....
Calou

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 14/01/07 à 20:16:30

je vous mets ça en ligne demain : )

qui connait la base de loisirs de cergy &qui a fait un run & bike ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 16/01/07 à 07:33:20

le CR de la course est ici :

http://brinouille.courseapied.net/billet.php?idbillet=2949

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge