conseil achat cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil achat cardio par antoine (invité) le 31/01/04 à 10:03:26

bonjour,

je cherche à acquérir mon 1er cardio, j'hésite alors entre A5 , M31 et M61.
merci de vos conseils.

bonne cap

conseil achat cardio par GGBI (invité) le 04/02/04 à 11:59:56

Bonjour,

J'ai un M31 dont je suis trés content.
Il permet de calculer automatiquement (en 5 minutes) en fonction de son état de forme la plage de Fc la mieux indiquée.
Cette option qui est surtout adaptée pour les gens qui veulent faire un régime, je ne m'en sert jamais, je fais mes entrainements en fonction d'un pourcentage de ma FCM.

En fait par rapport à l'A5, les avantages se situent au niveau de l'emetteur. Il est souple et donc il sembelrai qu'il soit plus facile à porter (je n'ai jamais essayé d'autre ceinture) et la transmission est codée, ce qui permet de l'utiliser en groupe sans risque d'interférences avec ceux des autres.
Petit défaut, il n'affiche la Fréquence qu'en BPM et non en pourcentage de FCM.

conseil achat cardio par jdv (invité) le 04/02/04 à 22:55:26

Salut

Moi j'ai acheté chez décathlon un sygma pc1300.

Il fonctionne très bien, est moins cher que les polar et offre plus de fonctions.

A+

conseil achat cardio par Pil06 (invité) le 05/02/04 à 08:04:27

idem pour moi, Sigma PC1300. Il fonctionne parfaitement, n'a jamais été perturbé par un autre cardio, la ceinture tient bien...
Il est très juste au niveau chronomètre, mais pour moi ce n'est pas grave, j'ai un Forerunner à l'autre poignet qui s'occupe de tout.

conseil achat cardio par thomas (invité) le 06/02/04 à 16:55:31

salut j'ai un polar 210 (180 euros) c'est prècis et codè de plus il te calcule le nombre de calories perdues suivant tes mensurations age poids et forme + il calcule ton pourcentage a l'effort +test de forme pour voir l'èvaluation des battements de ton coeur au repos il est pas donnè mais il en vaux le cout salut a+

conseil achat cardio par thomas (invité) le 08/02/04 à 16:02:44

bonjour à tous,

j'ai finalement acheté le A5 sur les conseils des "pros" du magasins running qui est a côté de chez moi....
J'en suis content.

merce de vos conseils...
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge