Douleur à la plante duu pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à la plante duu pied par bolitar (invité) (82.67.170.xxx) le 27/12/06 à 12:13:00

Bonjour à toutes et à tous, j'ai eu après le marathon de Paris une myo-aponévrosite qui a durée 4 mois, grosse douleur au talon gauche. Avec de la patience, arrêt de la CAP et semelles, la douleur a disparu, seulement, depuis peu, j'ai mal dans la plante du pied, gauche évidemment. La correction de la semelle pour la myo-aponévrosite peut-elle en être l'origine? Ou autres choses?
Mon podologue est en vacances et j'ai un RDV le 9 janvier, en attendant, j'attends vos conseils avisés.
Merci, joyeux noël et bonnes années à toutes et à tous.

Douleur à la plante duu pied par bolitar (invité) (82.67.170.xxx) le 27/12/06 à 19:17:32

alors, pas de témoignagnes amis coureurs

Douleur à la plante duu pied par (invité) (80.236.39.xxx) le 28/12/06 à 00:13:40

j'ai eu ce même problème j'avais des semelles faites pour une douleur au mollet et me suis retrouvé peu de temps après avec une douleur à la voute plantaire. j'ai été consulter le Dr serge isidro podologue du sport qui m'a diagnostiqué une aponévrosite plantaire.Il m'a conçu des semelles pour la course à pied et depuis plus de problème. je recommande.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge