douleurs aux soléaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs aux soléaires par BREIZOU (invité) (82.240.209.xxx) le 27/12/06 à 21:42:25

Bonsoir,

A chaque fois que je me lance dans des entrainements de fractionné, je me retouve ensuite les séances suivantes avec des grosses douleurs aux mollets, au niveau des soléaires.
c est reccurent, le seul moyen d'y remedier c'est le repos ou des entrainements tres tranquille
comment y remedier?

douleurs aux soléaires par BREIZOU (invité) (82.240.209.xxx) le 28/12/06 à 21:20:27

personne ne connait mon probleme?

douleurs aux soléaires par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 28/12/06 à 21:59:33

tu peux bosser des étirements très régulièrement (tous les jours) en dehors de tes fractionnés, le soléaire s'étirant comme les triceps, ( le traditionnel exercice mains au mur un jambe en arrière tendue talon collé au sol une jambe pliée en avant...) c'est le même exercice mais en pliant légèrement le genou de la jambe arrière.
tu peux éventuellement les étirer après tes fractionnés mais très doucement sans forcer, le plus judicieux étant d'en faire plutôt une pratique régulière.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge