marathon de stockholm

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de stockholm par flo (invité) (83.199.60.xxx) le 29/12/06 à 11:57:37

Bonjour tout le monde!!
Je suis en train de chercher pour m'inscrire a mon futur marathon et j'aurais aimé avoir quelques indications sur celui de stockholm si quelqu'un l'avait deja fait??
Merci par avance et bonne journee!!

marathon de stockholm par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/12/06 à 12:02:51

C'est un très beau marathon très bien organisé sur un parcours très agréable, avec l'arrivée sur la piste du vieux stade des JO de 1912 et un public démonstratif.
La course a lieu en début d'après-midi, c'est pratique pour le réveil et le repas mais il peut faire très chaud début juin à Stockholm.
ƒred

marathon de stockholm par sedef (membre) (86.212.20.xxx) le 29/12/06 à 13:24:09

Plutôt plat, à part un petit raidillon pour passer un pont.
La ville a l'air sympatoche.
Une bonne façon d'avoir une impression assez juste est d'aller faire un tour sur le site officiel. Il est plutot bien foutu.
Pour le climat, il y a bien sûr un risque de chaleur excessive mais, après tout, les organisateurs n'ont sans doute pas choisi cette date et cette heure par hasard.
Personnellement, je suis dèjà inscrit comme 10000 autres pour l'instant.
Sedef

marathon de stockholm par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/12/06 à 14:46:38

Le très long pont Västerbron est à franchir deux fois (12e et 34e km environ) par une longue rampe, mais rien d'insurmontable, par contre le vent peut souffler.
ƒred

marathon de stockholm par flo (invité) (83.199.60.xxx) le 29/12/06 à 15:05:36

Super merci bcp! J'envisage vraiment de le faire, mais faut que je me grouille pour prendre ma decision vu le nombre de places restantes.. Il me tente bien celui ci, idealement placé pour ma part et mes facilités d'entrainement..

marathon de stockholm par sedef (membre) (86.212.20.xxx) le 29/12/06 à 15:07:12

Fred,
faut monter le pont derriere un grand suedois s'il y a du vent !
La fin a l'air d'etre en faux plat montant. Se méfier car à ce moment-là la moindre difficulté est rude pour les cuisses.
Sedef

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge