tendinite rebelle !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite rebelle ! par Isabelle (invité) (83.154.21.xxx) le 29/12/06 à 15:28:39

Que me conseillez vous pour soigner une tendinite au coude. J'ai une épicondylite au coude droit, j'ai essayer les anti-inflammatoires, la mésothérapie, ampoules biologiques à base d'ortie, de cassis et de silice et rien ne me guéri. J'ai fais ma première séance d'ondes de choc.
Le kiné m'a dit que si les ondes de choc ne fonctionnent pas, il faudra m'opérer. Que faire ?

tendinite rebelle ! par homo-capiens (invité) (88.122.160.xxx) le 29/12/06 à 15:44:39

Du courage, du courage, du courage comme dit la grande Sophie.
Ca fait 1 an que je traine cette saloperie (y'a pas d'autre mots). Je l'ai contractée en clouant 70 m2 de plancher. 11 mois d'arret de bricolage... puis un essai de quelques minutes et la douleur est revenue. J'ai refait des infiltrations et je suis reparti pour qques mois sans bricolage. Si les enfants veulent leurs nouvelles chambres pour 2007, il va falloir qu'ils me donnent un coup de main!

tendinite rebelle ! par revolte 300watts (invité) (217.167.235.xxx) le 29/12/06 à 15:47:36

et si t'essayais un peu de ne plus rien faire, sauf repos, à moins d'y etre 'rebelle'tu quoque mi fili!?

tendinite rebelle ! par homo-capiens (invité) (88.122.160.xxx) le 29/12/06 à 16:57:20

Quelques pistes qui ont eu un effet immediat pour moi:
-manipuler la souris avec la main gauche
-etirements tous les matins et tous les soirs (mettre la main en appui sur un mur, doigts vers l'exterieur, bras droit (non plié))
En quelques jours, l'amelioration a été très sensible.

tendinite rebelle ! par Isabelle (invité) (83.157.14.xxx) le 30/12/06 à 12:50:43

merci pour vos réponses. effectivement je me sers de la souris avec la main gauche et je tape à une main, pour une secrétaire c'est pas mal !!!
Je suis en arrêt depuis un mois et suis prolongée encore jusq'au 15 janvier ! Donc le repos c'est bon !!!
Je vais essayer les étirements.
Il paraît que les ondes de choc ça marche bien. Mon kiné m'a dit que 75 % des personnes évitaient l'opération grâce à ce nouveau système. Je vous dirais ça après mes deux autres séances !!!
J'espère que ça va le faire car l'escalade me manque...

tendinite rebelle ! par buffle (invité) (85.3.132.xxx) le 30/12/06 à 19:50:56

essaye une cure de chlorure de magnesium ...j'ai soigné une epicondilite du coude due a mon travail ...gueri ..va voir sur intenet chlorure de magnesium... avant d'operer ...les compagnies pharmacieutique n' en parle pas..cout de la cure d'une semaine 3 euros ...tiens nous au courant de l'évolution...bonne annee

tendinite rebelle ! par buffle (invité) (85.3.132.xxx) le 30/12/06 à 19:53:37

essaye une cure de chlorure de magnesium va sur intenet pour plus d'infos je me suis soigné d'une epicondilite chronique... bonne annee

tendinite rebelle ! par david (invité) (89.225.13.xxx) le 23/07/07 à 13:36:46

moi aussi s'a vanfaire maintenant bientôt 2 ans que je traîne une épicondilyte du coude droit on me propose une immobilisation du coude dans un plâtre pendant 3semaines ou une opération que faire ?

tendinite rebelle ! par cgomet (invité) (81.57.31.xxx) le 09/10/07 à 09:32:34

Je suis triathlète, j'ai chopé une bonne tendinite au coude gauche au mois d'août, depuis c'est la galère. J'ai pas voulu m'arrêter de bosser, maintenant je le paye.
Au départ, j'ai stoppé la natation, puis le vélo j'ai continué à courir, avec une orthèse coude, poignet, doigts, avec des séances de mésothérapies toutes les semaines (avec un peu de valium).
2 mois plus tard, j'ai pris l'option "résine", j'ai le bras gauche totalement immobilisé.J e vais gardé la résine 15 jours pour m'éviter de faire le con et de trop bouger .
Je vais vérifer l'état de mes dents car elles sont sensibles (ça peut être une piste)
Si cela n'évolue pas je tenterai les infiltrations de corticoÏdes.
C'est très chiant en plus j'ai besoin de mon bras pour bosser ( prof d'EPS).
Faites tous gaffe, à la moindre douleur suspecte ARRETER TOUT ET REPOSER VOUS!!!!

tendinite rebelle ! par willi (invité) (82.126.52.xxx) le 12/04/08 à 19:16:08

bonjour a tous, j'ai une tendinite depuis 6 mois qui est en voit de guérison pour cela j ai tout essayé (glace tous les soirs pendant 20 minutes , ondes de chocs au bout 'tres mal)de la 5em arreter si pas d 'amélioration , panoramique dentaire pour voir si il y a pas d'infection qui empeche la guérison ,boire 1.5l de volvic par jour c'est chiant mais ca aide:éliminer l acide qu'on a dans le corps'faire un test' ,boire un verre d'eau chaude agen tous les matins :alimentation pas de lait pas de viande rouge pas de chocolat ,aller voir un tres bon ostéopathe 'premiere des choses a faire'pour se faire remettre les cervicales et l'épaule,la mésothérapie ,un bracelet pour forcé autour du coude (15 euros en pharmacie)aide et surtout du repos ,les étirements pour eviter de récidiver mais attention cette m.... nous guette au moindre effort.

tendinite rebelle ! par Lilou (invité) (90.24.132.xxx) le 17/05/08 à 20:46:26

J'ai aussi souffert de tendinite(appelée aussi tennis elbow)au coude droit. Je n'arrivai même plus à soulever une carafe d'eau ou à poser un plat au milieu de la table.
L'arpagophitum est souverain : pour moi ce fut une cure de 3 mois de gélules, que j'ai renouvelée presque un an plus tard, sentant une lègère sensation de brûlure au niveau de mon coude revenir.
Depuis, cela fait 3 ans, je n'ai plus de douleur ni de sensation de brûlure.
L'arpagophitum est très bien toléré par l'organisme, aucune intolérance connue, même par l'estomac.

tendinite rebelle ! par (invité) (62.147.128.xxx) le 18/05/08 à 09:19:50

pourquoi pas ça??? http://www.courseapied.net/forum/msg/26943.htm

tendinite rebelle ! par Nino-Quincampoix (invité) (89.87.60.xxx) le 18/05/08 à 10:03:11

sinon il y a ça : http://www.courseapied.net/forum/msg/58448.htm



/*/*/*/nino/*/*/*/

tendinite rebelle ! par kate (invité) (80.170.75.xxx) le 18/05/08 à 20:34:09

bon, je crois que j'ai la même chose (douleur tendons sur l'intérieur et la tranche de l'avant-bras jusque dans la main), suite à abus clavier et souris

je lis vos posts et je prends rv chez le généraliste dès que possible en espérant qu'il pourra m'orienter vers ce qu'il faut.

quelle m....

tendinite rebelle ! par Kristou (invité) (213.56.244.xxx) le 21/05/08 à 09:56:20

Salut Kate,
J'ai exactement les mêmes symptomes que toi et pour les mêmes causes. Je pense, ainsi que le médecin du travail, que cela vient d'une mauvaise adaptation du poste de travail !
Je vais essayer l'harpagophitum.

tendinite rebelle ! par MONPOLO (invité) (86.197.181.xxx) le 14/07/08 à 13:05:20

J AI UNE TENDINITE AGRAVEE DU COUDE D APRES DE MULTIPLES SEANCES DE KINE ET D INFILTRATIONS JE ME FAIS OPERE DEMAIN 15 07 08;J ESPERE QUE CA VA BIEN SE PASSER ;MAIS LA GUERISON ET TRES LONGUE 3 MOIS MIN APRES CHIRURGIE

tendinite rebelle ! par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 15/07/08 à 09:53:07

C'est bizarre, c'est un forum de course à pied, et on parle de tendinite au...coude!!!!!!!

tendinite rebelle ! par (invité) (90.19.157.xxx) le 23/03/10 à 19:03:46

j'ai une tendinite du coude droit,j'ai fait des seances de kine avant de passer à l'opération,qui ses avéré raté,cela fait quatre ans que je continue de souffrir ,tout en allant au centre anti douleur et prenant des comprimés qui vous font dormir toute la journée,après l'opération ils sont rendu compte que je faisais de l'algoditrophie se qui n'arrange rien,je vais toujours chez le kiné deux fois par semaine et je me promène été comme hiver avec un gant à la main et une coudière car j'ai toujour froid.

tendinite rebelle ! par pat (invité) (92.149.236.xxx) le 22/07/10 à 11:01:15

j'ai été opéré d'une tendinite du coude gauche en 2006 j'ai fais une algodistrophie a la main trés sevère j'ai eu un arret de travail de 2 ans avec des souffrances enormes j'ai toujours mal a cette main et travaille avec une attelle aujourd'hui je souffre du coude droit j'ai une tendinite je suis agent d'entretien je sais se qui m'attend!!!

tendinite rebelle ! par Enzo (invité) (2.3.134.xxx) le 24/07/11 à 14:56:44

Bonjour a tous!

J'ai également connu des problèmes similaires aux vôtres, j'ai trouvé un produit excellent qui atténue de façon significative la douleur lors de la pratique de mon sport (golf).

Vous pouvez trouvez ce produits sur le site suivant:

http://www.sport-protech.com/shop/Bande-strapping-Tennis-Elbow_p93.html

Des confrères golfeurs m'avait conseillé ce site par le biais de ce forum:

http://le-golf.forumactif.com/t10283p45-tendinite-au-coude


Bon courage a tous

tendinite rebelle ! par ... (invité) (62.203.10.xxx) le 24/07/11 à 20:23:39

et la tendinite au poignet ?

tendinite rebelle ! par lakiske (invité) (91.179.150.xxx) le 28/01/12 à 20:00:02

Je viens témoigner de mon expérience !!!

Grand coureur j'ai été touché par une tendinite du tenseur du fascialata
C'est un tendon finissant sa course au niveau du genou.
L’inflammation était telle que je n'arrivais plus à courir même une distance de 500 mètres.
J'ai tout essayer les kiné les médecins du sport les rhumatologues les podologues, les crème diverses, les glaçages les anti inflammatoire la cortisone bref rien n'a marché jusqu'à ce qu'un ami belge me ramène un baume miracle : RADO SALIL (qui ne se vend pas en France)

Je l'ai utilisé pendant 15 jours et le miracle c'est produit.
Plus aucune douleur plus aucune gêne.

Vous pouvez vous renseigner sur ce produit sur internet.

Si cela vous intéresse je peux vous en faire parvenir contactez moi par mail: lakiske@hotmail.fr

Ne restez pas plus dans la souffrance

tendinite rebelle ! par nad (invité) (78.123.137.xxx) le 28/06/12 à 17:02:12

J'ai eu une epicondilyte au coude gauche pendant deux ans j'ai mis une attelle pendant 6 semaines et çà à seulement calmer la douleur. Puis je suis allée voir un ostéo qui m'a dit que cela venait de mes dents de sagesses. Je les ai fait retirer et je n'ai plus était embêtée. Si j'avais su cela avant, ça m'aurait évité beaucoup de souffrance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge