préparation Alençon-Médavy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

préparation Alençon-Médavy par gregnalex (invité) le 31/01/04 à 23:11:18

Quelle préparation pour Alençon-Médavy (qui aura lieu le 24 avril je crois)?

Course de 16km avec 5 derniers kilomètres en montée.Quel type de séance de côtes? (ce n'est pas non plus une course de côtes).

A raison de 2 ou 3 séances semaines, qu'avez-vous fait pour préparer cette course vous qui l'avez déjà faite?

Merci de vos réponses.

préparation Alençon-Médavy par bocianowski (invité) le 01/02/04 à 00:01:07

salut gregnalex tu fais donc alençon médavy,oui c'est le 24/04/2004.fais attention aux inscription close assez vite(av le 24/03/2004) as tu reçu un formulaire?sinon téléphone au 02.33.29.67.16 (pas sur du numéro peu étre un fax) sinon tu as alencon.medavy@wanadoo.fr pour faire une demande de bulletin.tu as aussi un site www.alensport.org.
si malgrés tous ça tu ne te procure pas de bulletin d'inscription je peu t'en envoyer un par email ou par la poste.pour l'entrainement prend cette course comme un semi.tu connais la course.l'année derniere je l'ai faite j'ai fini 24 éme en 55'56". 10 jours aprés ma premiere opération.cette année si je la fais se seras plus dur car j'ai un marathon le 18/04 mais j'ai bien envie...tu connais l'exe course du mont pinçon?donc alençon est moins dur ça monte surtous aprés le 12éme km et avant une bonne cote entre le 6éme et le 8 éme.pour le travail en cote je ne sais pas j'en fais jamais je coure déja dans un relief qui monte et qui descend (à 3km de l'antenne du mont pinçon)mais sur si toute l'année à caen tu coure à la prairie vas chercher du travail en cote.
ps:si les organisateurs arrivent à 5000 inscriptions avant le 24 mars ils arrétent les inscriptions

préparation Alençon-Médavy par gregnalex (invité) le 01/02/04 à 15:37:59

Merci de tes conseils.

Oui en effet, il faut s'inscrire à l'avance!
Je vais envoyer un courrier. On m'a dit que la course était à 13heures, mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête pour mettre un tel horaire? Je vais essayer de quitter le boulot un peu plus tôt !

Je l'avais fait il y a 3 ans avant mes pbs de genoux (1 an d'arrêt) en 1h15.30. J'espère 1h14, on verra!

Je crois que c'est assez facile de garer et que même si on arrive un peu tard, il reste de la place au parc Elan.

Bonne continuation

préparation Alençon-Médavy par bocia (invité) le 01/02/04 à 16:04:03

oui il y a de la place pour se garer au parc élan.mais si quelqu'un t'acompagne fais attention les routes sont fermées de bonne heure (pour remonter à l'arrivé).oui 13h un peu spécial .ils voulaient même faire la course le dimanche.....bye bye.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge