tendinite de la patte d'oie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite de la patte d'oie par stephane (invité) (87.88.78.xxx) le 30/12/06 à 17:22:37

Bonjour,

je souhaitais avoir vos avis sur le sujet qui suit :

je suis victime d'une tendinite de la patte d'oie depuis septembre, j'ai suis resté au repos (1mois), j'ai utilisé des anti inflammatoires et j'ai subi 2 infiltrations à 1 mois d'intervalles (novembre et décembre).
Désormais quand je cours plus de 10 km j'ai toujours des douleurs au genou, mon médecin m'a dit qu'il faut parfois 3 infiltrations pour guérir.

avez vous déja eu le même problème et comment avez vous réussi à ne plus ressentir de douleurs?
Je fais habituellement des sorties sur 10 et 20 km mais je commence à me demander si je serais en mesure de courir sur des semis au printemps.

merci à vous pour vos commentaires.

Stephane

tendinite de la patte d'oie par buffle (invité) (85.3.132.xxx) le 30/12/06 à 19:56:23

essaye le chlorure de magnesium voir sur internet bonne annee

tendinite de la patte d'oie par stephane (invité) (87.88.78.xxx) le 30/12/06 à 20:48:44

bonjour,

merci pour le conseil, je vais voir de plus prés

bonne année

tendinite de la patte d'oie par Kate (membre) (83.192.183.xxx) le 30/12/06 à 21:34:11

La mienne apparaît et disparaît selon les conditions météo et la quantité d'eau que je bois ...
Je n'ai pas eu besoin d'infiltrations ; quelques séances d'osthéo m'ont fait beaucoup de bien.
Kate

tendinite de la patte d'oie par stephane (invité) (87.88.78.xxx) le 30/12/06 à 21:46:28

Kate,

j'ai aussi l'impression que plus il fait froid plus la douleur se fait sentir
fais tu des etirements particuliers avant et aprés l'entrainements ?

merci pour le conseil de l'ostheo et passe de bonnes fêtes

stephane

tendinite de la patte d'oie par Kate (membre) (83.192.183.xxx) le 30/12/06 à 22:03:00

Avant et après chaque séance, une petite séance d'étirements tout légers.
Je m'habille aussi chaudement (je ne cours pas avec les genoux à l'air .. toujours un collant) et je bois beaucoup d'eau.
En hiver, j'alterne courses en extérieur (les week-ends) et tapis (le soir).
Bonnes fêtes
Kate

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge