dûr de trouver des chaussures qui conviennent ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dûr de trouver des chaussures qui conviennent ? par Lauki (invité) (212.68.252.xxx) le 31/12/06 à 10:44:36

je voudrais savoir combien de paires vous avez dû tester avant de trouver celles qui vous conviennent.

J'en suis à ma troisième paire, c'est toujours pas ça, et ça commence à coûter cher !
Est-ce moi qui ai des pieds particuliers ou tout le monde doit passer par pas mal d'essais avant de trouver la bonne ?


Je vous met les modèles que j'ai testé et ce qui ne va pas, peut être pourrez vous m'indiquer ce qu'il me faut.

Les Mizuno wave 3 : ongles noircis (pourtant 1pointure + grande)+ crampes à la plante

Kalenji 2000 : cloche à l'extérieur/milieu du pied

New balance 909 : cloches au bout des orteils (sûrement prises 1/2 pointure trop petite).

dûr de trouver des chaussures qui conviennent ? par Frédéric (membre) (83.202.13.xxx) le 31/12/06 à 10:54:10

Des cloches ? Qu'est ce que c'est ?
ƒred

dûr de trouver des chaussures qui conviennent ? par (invité) (84.100.168.xxx) le 31/12/06 à 11:05:59

Tu peux aller chez d4, acheter des chaussures et les essayer en condition réelle, sur une ou 2 sortie d'une heure par exemple, si tu faits attention de pas les ramener dégeulasse et si elles te conviennent pas, ils te les changeront sans probleme pour un autre model.

maintenant, il manque asics dans ta liste, les 2110 sont pas mal et ont un bon controle de la pronation ...

dûr de trouver des chaussures qui conviennent ? par optionnel (invité) (86.216.211.xxx) le 31/12/06 à 12:43:02

essaye asics car 70% des marathoniens courent en asics lors des marathons.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge