Mal au genou droit: ma solution

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au genou droit: ma solution par Olivier (invité) (82.230.198.xxx) le 01/01/07 à 11:43:51

Bonjour et Bonne année a tous,
J'explique rapidement mon ancien problème...
Je courrais avec des saucony (acheté dans la boutique marathon de paris) et comme elles devenaient vieilles je suis retourné prendre des chaussures dans ce même type de magasin:
J'ai donc dis, je compte m'entrainer pour le marathon - pour l'instant je cours 3x/semaine et je compte courir plus de 1h30. Le "gars" m'amène des asics fortitude et le lendemain je cours avec 1h25 (au lieu de 1h10).
Le surlendemain j'ai mal au genou droit (a l'intérieur). Après j'ai mal aux 2 genoux, des semaines/mos de galère...
Impossible de courir pendant un mois. Et quand je recours la douleur revient.
Quand finalement je décide de changer de chaussures. Je vais au Decathlon Marathon des 4 temps (la défense) et là j'ai des asics GT 2110 car je serais un poil pronateur au fur et a mseure de la course. Je dis au vendeur que j'avais des fortitude et il m'a fait comprendre que c'etait un vieux modele...
Conclusion, je ne revais plus a la boutique marathon... c'est bete car la premiere fois j'ai été bien conseillé.
Et je conseille marathon decathon evidemment ;-)
@+

Mal au genou droit: ma solution par (invité) (82.231.42.xxx) le 01/01/07 à 13:34:26

"Decathlon Marathon des 4 temps (la défense)" c'est quoi? Un decathlon consacré à la course à pied??

Mal au genou droit: ma solution par Olivier (invité) (82.230.198.xxx) le 01/01/07 à 16:39:29

Tout a fait!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge