vos avis cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vos avis cheville par danielle (invité) (83.205.177.xxx) le 01/01/07 à 16:49:17

Bonjour
Je viens ici pour récolter quelques témoignages ou conseils sur les problèmes de cheville. J'ai depuis 2 mois une douleur intense qui se déclenche à la malléole interne et remonte sur le devant du pied (tarse) à l'effort (course, vélo, escaliers.) J'ai arrêté tous les sports et je peux à présent marcher sans trop souffrir mais dès que je veux reprendre le sport même tout doucement, c'est reparti...J'ai fait une radio, un scanner, un arthroscanner: on m'a diasgnostiqué une rupture du ligament externe mais pour les médecins, ma douleur n'est pas liée à ça... Certains ont parlé de tendinite d'Achille (mais j'ai mal devant pas derrière), d'autres d'os déplacé. Mais aucun n'envisage de solution et le dernier en date m'a assuré tout sourire que je pouvais reprendre le sport. Après une demi- journée de ski tranquille, la douleur est revenue à son maximum...J'en ai vraiment marre de me faire balader par les médecins qui me prennent pour une chochotte, je suis très déprimée par cette vie de grand-mère à 24 ans et je deviens de plus en plus irritable. Si certains ont connu des souffrances ou expériences similaires, merci de témoigner, je ne sais vraiment plus à qui m'adresser, l'ostéo n'a rien résolu, ni le médecin du sport ni le chirurgien orthopédique .....

vos avis cheville par idem (invité) (82.237.156.xxx) le 01/03/11 à 21:16:12

Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui on me parle du sinus du tarse mais je ne sais pas ce que c'est ni quel podologue ou kiné aller voir.
J'ai également 24 ans et ça va faire 2 ans que j'ai mal et là je suis vraiment à bout.
Avez-vous trouver une solution depuis que vous avez posté ce message ?
Merci beaucoup !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge