prendre du poid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prendre du poid par abby (invité) le 01/02/04 à 19:39:32

bonjour,
j'ai 18 ans je mesure 1.65m et je pèse 42kg !
je n'ai aucune maladies alimentaires mais je n'arrive pas à grossir!
je travaille dans la restauration, ayant peu de moment à moi je n'ai pas le temps ni (j'avoue) l'occasion de faire du sport.
J'aimerai savoir comment je pourrai arriver à un poid convenable assez rapidement.
Merci d'avance , abby

prendre du poid par (invité) le 01/02/04 à 19:56:19

le "truc"est de faire comme les sumos dé qu'ils mangent ils vont dormir pour stocké plus facillement la graisse.sinon au ptit dejeuné mange des tartines beurré.manges beaucoup de pains,de viande,des oeufs etc...
Au pire des cas si tu narrives toujours pas a grossir je te conseille de prendre des proteines ke tu peu acheté a decahtlon.

prendre du poid par running28 (invité) le 01/02/04 à 20:52:26

a 18 ans ,tu n'as peut etre pas fini ta croissance donc tu peux encore changé physiquement.

-tu veux prendre du poid .. la meilleur facon pour cela est de bien mangé(je veux dire sainement pas trop de gras)
-en faisant des exercices de musculation

sa c la premiére methode (je vais dire qui peut mettre ton corp en valeur)

si non tu peux mangé ,te goinffre ,avoir du ventre c toi qui vois apres

prendre du poid par heidi (invité) le 03/02/04 à 12:42:25

vas voir un diététicien tout simplement!

prendre du poid par Amelle (invité) le 28/05/04 à 13:59:47

J'ai aussi le mm problème, je souhaiterais prendre du poids mais je n'ai pas d'appétit c'est bizar mais je ne suis pas pour autant anorexique. J'ai 25 ans et je pèse
61kg après ma grossesse je kiffais mon poids était de(65kg) mais la je reperds tous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge