Marathon de Melbourne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Melbourne par ronan (membre) (82.227.61.xxx) le 02/01/07 à 15:37:41

Bonjour et bonne année à tous !!

Je recherche des personnes ayant déjà couru le marathon de Melbourne. Quelles sont vos impressions ?? Nombre de participants ?? Chaleur ?? Paysage qui semble être le bord de mer ?? Ambiance ??

Pour info, cette année il se déroulera le 7 octobre.

Merci d'avance.

Ronan

Marathon de Melbourne par Alain Mimoun (invité) (192.223.140.xxx) le 02/01/07 à 15:40:25

Salut mon p'tit gars !

moi je l'ai couru en 56 et je l'ai gagné, et je vous emmerde !!! (j'ai du caractère nom de dieu !)

méfie toi de la chaleur et fais pas comme moi, bois de l'eau pendant la course !

Allaouh akbah !

Marathon de Melbourne par (invité) (217.128.136.xxx) le 02/01/07 à 15:46:39

Excommunié…pas canonise.

Marathon de Melbourne par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 02/01/07 à 15:48:12

C'est sûr que t'aurais mieux fait de la boire plutôt que d'essayer de marcher dessus après l'avoir transformé en pinard ! T'aurais pu gagner !

Marathon de Melbourne par ronan (membre) (82.227.61.xxx) le 02/01/07 à 21:29:03

Petite relance.
Une réponse ?? Un peu plus sérieuse, cette fois-ci ??
Merci
Ronan

Marathon de Melbourne par éric 76 (invité) (86.208.110.xxx) le 02/01/07 à 22:15:51

en parlant sérieusement, faire un pareil voyage que pour un maathon ???

Marathon de Melbourne par ronan (membre) (82.227.61.xxx) le 03/01/07 à 19:17:16

Bien entendu et pour répondre à ta question, le voyage n'a pas pour seul objectif de faire le marathon, mais d'y retrouver des amis et de visiter le pays des kangourous...
Si ça c'est pas suffisant comme excuse ...

Marathon de Melbourne par éric 76 (invité) (86.208.26.xxx) le 03/01/07 à 19:49:03

oh que si , voyage long mais de rêves !!!

Marathon de Melbourne par piti (invité) (82.226.18.xxx) le 04/06/07 à 09:35:09

Bonjour,
Je voulais savoir si parmis vous certains participé au marathon de Melbourne le 7 octobre ?
Pour ma part, j'ai 24 ans et j'ai (re)commencé la CAP il y a 6 mois avec un premier semi en 1h42 (à Nuit Saint Georges) . Je serai sur Melbourne à partir de juillet et je me disais que l'expérience du marathon le 07 octobre me tenterai presque (avec la préparation qui va bien ! bien entendu...).
D'autre part, est-ce que vous auriez des infos sur des semis vers Melbourne ; je n'ais rien trouvé ..
T'a t'il des capeurs sur Melbourne ? :)

Dans l'attente de vous lire, bon sport a toutes et a tous !
Piti

Marathon de Melbourne par Piti (invité) (61.95.8.xxx) le 05/09/07 à 01:23:27

Bonjour à tous,
A un mois du marathon de melbourne, personne ne s'est encore manifesté en tant que participant sur se forum?
Manquant de temps (et de condition physique, mais chut !) je me suis finalement inscrit "que au" semi de melbourne.

Pas d'expatrié inscrit au 10Km/semi/marathon ?

Bonne CAP à tous,
Piti

Marathon de Melbourne par Flop (invité) (130.130.37.xxx) le 05/09/07 à 02:37:23

Salut Piti,

Je serai au semi de Sydney le 23 septembre. Bon tu vas me dire que c'est encore à 1000 bornes de Melbourne mais vu la taille de l'Australie c'est presque à côté ^^. Bonne chance pour ce semi, je ne suis pas encore allé à Melbourne mais la ville à l'air d'être sympa, je connais quelques personnes qui y sont déjà passées. Je ne connais pas le parcours mais ça m'étonnerait qu'il soit sans intérêt ce ne sont pas les coins sympas qui manquent ici en Oz...

Anyway have fun, mate !

Marathon de Melbourne par Piti (invité) (165.228.153.xxx) le 05/09/07 à 08:04:33

Salut Flop,

Courage également pour le semi de sydney, a ce que j 'ai entendu il fait deja (trop) chaud ?
J'compte passer la fin de l 'année sur Sydney.
J'aurai des questions à te poser sur sydney ... peux tu me mailer à:

ya_piti@*NO_SPAM*@yahoo.fr

See ya mate ;)

Marathon de Melbourne par Piti (invité) (165.228.153.xxx) le 28/09/07 à 05:58:40

Alors Flop,
ce semi a sydney ? bien passé?

Toujours personne sur le semi de Melbourne dans 10j. ?

@+ Bonne course à tous :)

Marathon de Melbourne par Flop (invité) (130.130.37.xxx) le 28/09/07 à 08:02:47

Effectivement ce semi ça a été comme sur des roulettes !
Je termine en 1h26', objectif de 1h30' plus qu'atteint !
Après mon premier en 1h35', je mesure le chemin parcouru en 2 ans !
Recttes du succès de cette épreuve :
- un départ à 6h20, idéal pour courir par temps frais.
- un parcours de rêve, avec départ au pied du Harbour Bridge que l'on traverse au 1er kilomètre, la traversée de la City, un petit tour autour de la baie, pour une arrivée au pied du magnifique Opéra.
- l'efficacité de l'organisation : rien à dire, je n'ai eu aucun difficulté à trouver toutes les infos que je voulais sur la course, les ravitaillements étaient bien disposés, avec suffisament d'espace.

Bref, une grande course pour le novice que je suis sur ces épreuves "longues" au grand nombre de participants.

Piti, j'espère pour toi que le départ de la course est tôt lui aussi parce que là je suis à Wollongong et ça commence sérieusement à sentir l'été.

En tout cas tu seras pas déçu du voyage l'Australie vaut vraiment le coup : australiens hyper ouverts, ambiance détente toute l'année...

Marathon de Melbourne par Piti (invité) (61.95.8.xxx) le 28/09/07 à 14:47:43

Flop, félicitation pour être passé en dessous des 1h30 (largement meme ! )
Le départ s'effectue a 7h45 dimanche prochain, mais il fait encore 8/10° à cette heure ci en ce moment.
J part avec comme objectif de passer sous les 1h40 ! si j y arrive pas j pourrai meme pas dire que c est a cause de la chaleur ;)

@+ bonne récup

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge