Aponévrotomie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aponévrotomie par Nicole (invité) le 02/02/04 à 09:22:59

Salut,
Je vais subir une aponévrotomie le 22 mars prochain. J'ai fait quelques recherches sur cette intervention sur le net. L'opération en elle-même n'est pas très lourde mais la rééducation et l'après-opération doit être très suivie. Est-ce que quelqu'un qui a subi une telle opération peut me renseigner et me soulager un peu ?
Merci d'avance
Nicole

Aponévrotomie par did (invité) le 04/02/04 à 00:40:34

j'ai subi cela en 1997 sur l'avant bras droit. Les seuls problemes rencpntrés sont d'ordre esthétique ( cicatrice + ou - fine) ainsi que les adhérences, que tu rectifieras par des exercices de réeducation. Contacte moi directement si tu veux en parler plus longuement. slts.

Aponévrotomie par Nicole (invité) le 04/02/04 à 17:55:47

Merci, oui je veux bien te contacter, mais je n'ai pas des coordonnées. Alors tu peux me les communiquer par Email.
Je dois me faire opérer des deux mollets. Je fais de la course à pied, de la natation et du vélo. En attendant l'opération, et depuis le début novembre, je suis au repos forcé. Psychiquement c'est très dur.
A bientôt, et merci.

Aponévrotomie par bencupidon (invité) le 30/05/04 à 18:35:33

bonjour alors l'opération c bien deroulée, moi j'ai aussi des symptomes similaires aux tiens, la je suis en train de faire des tests je fais aussi de la coure a pied (record 31"31 au 10 kms route , mais la pas moyen de courir en compet + de 2kms)
Si vous pouvez mze donner qq infos ceserais sympa.

Aponévrotomie par Dom (invité) le 30/05/04 à 23:10:46

pour avoir son adresse email, il suffit de cliquer sur son nom!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge