semi-marathon du grand-nancy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi-marathon du grand-nancy par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 06/01/07 à 11:17:25

Bonjour je tenais à féliciter tous ces politiques et autres qui profitent du sport pour se tirer dessus. En effet cette année devait etre organiser le semi du grand-nancy, et forcément c'est devenu non pas un projet sportif mais une arme pour politicar en manque d'arguments....C'est quand meme dommage de prendre les sportifs en otage! Mais bon ce n'est pas grave, nous irons faire celui de Metz qui eux ont su se mettre d'accord et s'organiser pour recevoir le mieux possible les coureurs.

semi-marathon du grand-nancy par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 06/01/07 à 12:02:56

Bonjour Chtiloin et bonne année,

Nancy n’a jamais été une ville sportive, il n’y a même plus de patinoire. Pour une agglomération d’environ 300000 habitants, c’est pas top. Alors pour organiser un semi on peut toujours rêver.
Pas grave, j’irai aussi à Metz.

A+

semi-marathon du grand-nancy par (invité) (84.7.146.xxx) le 06/01/07 à 12:10:44

Quelle est le problème au sujet du semi du grand Nancy ?
J'avais prévu de le faire mais j'ai encore le temps de changer de programme.

semi-marathon du grand-nancy par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 06/01/07 à 15:59:37

Je dirai que comme d'habitude, des gros gras dodu qui n'ont jamais fait de sport de leur vie, se permettent de dire que ça a de l'interet ou non....et ce n'est pas une question de bénévole ou de moyens c'est juste que c'est devenu une arme politique....

semi-marathon du grand-nancy par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 07/01/07 à 02:03:19

Je veux bien tenter de comprendre ton point de vue mais il faut des arguments.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge