Où courir à Dole?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir à Dole? par (invité) (90.7.218.xxx) le 07/01/07 à 09:44:08

Je suis en déplacement toute cette semaine à Dole (39), et je souhaiterai tout de même courir, quels sont les endroits sympa? parc? merci.

Où courir à Dole? par Nino-Quincampoix (invité) (82.229.74.xxx) le 07/01/07 à 11:05:24

De complexe sportif est pas mal, avec une grande plaine en herbe et chemins. De là partent pas mal de petite route qui vont dans la campagne.

Où courir à Dole? par Jean Luc39 (invité) (91.163.250.xxx) le 07/01/07 à 11:43:26

Je travaille à Dole à la médithèque et mardi soir, je cours en partant de mon lieu de travail le long du canal et je fais quelque petites cotes...Si tu peux courir de jour tu peux aller sur le Mont Roland si tu n'as pas peur des dénivelés (il existe un petit sentier très agréable). Sinon va autour du stade dans la prairie environnante. Les endroits les plus agréables sont les forêts environnantes (Forêt de Chaux et forêt de la Serre). Bon séjour à Dole et si tu as du temps passe à la médiathèque, nous avons de bons livres sur la CAP...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge