Patenaire de course débutant + programme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Patenaire de course débutant + programme par Alizée (invité) (90.4.159.xxx) le 07/01/07 à 21:29:21

Je recherche quelqu'un pour venir courir avec moi sur ROANNE (Loire 42) toute seule ce n'est pas très motivant!!!
Je prépare le concours de gendarmerie et j'ai fort besoin d'amélioré mes performances. Je ne sais pas bien comment commencer ni quel programme établir si vous avez des conseils, n'hésiter à me contacter pour m'aider!

Patenaire de course débutant + programme par boul (membre) (82.231.54.xxx) le 07/01/07 à 21:37:05

Désolé j'habite trop loin.... Et pisn chui plus concours de police moi :D ;)

Patenaire de course débutant + programme par nat (invité) (82.240.209.xxx) le 07/01/07 à 21:56:14

moi aussi j'habite trop loin!!

Patenaire de course débutant + programme par Loïc (invité) (90.15.209.xxx) le 07/01/07 à 23:40:25

Bonjour,

je cours régulièrement à Roanne où dans les environs, alors pourquoi pas! à bientôt.

Patenaire de course débutant + programme par (invité) (90.14.12.xxx) le 08/01/07 à 13:02:19

Salut Loïc,
Si j'ai bien comrpis tu n'es pas débutant( étant donné que tu cours régulièrment)!
Mais bon si tu n'as pas peur d'avoir à finir ton jogging avec moi sur le dos je suis biensur partante...( je plaisante bien entendu... ne te sauve pas en courant car si tu joue sur la distance il y a de grande chance pour que je ne puisse pas te rattrapper...)
Bon tout ça pour dire que je suis débutante DEBUTANTE, mon gros soucis, c'est je pense, que je pars trop vite, et au bout de 5 min je suis carement crevée!!!On m'a conseillé un programme pour commencer c'est:
de trottiner pendant 4 à 5 min puis marcher 1 a 2 min pour récupérer puis recommencer ainsi de suite jusqu'à ce que je ne soit plus fatiguée ou essouffler puis je pars pour 30 min 2 ou 3 fois par semaine pour commencer...
Si je ne t'ai pas trop effrayé et que tu es tjrs partant Dis moi quand est ce que tu est libre pour courir? Et quelles sont tes habitudes? à quelle heure et où? je te laisse mon adresse msn:
alizee--@hotmail.fr
A bientôt

Patenaire de course débutant + programme par (invité) (90.9.88.xxx) le 12/01/07 à 18:36:52

Il y a qu'un seul Roannais sur ce forum???
Plus on est de fou plus on rit !!!!

Patenaire de course débutant + programme par Carine (invité) (90.27.133.xxx) le 16/02/07 à 17:01:10

salut,

j'aimerais bien aussi aller courir sur le roannais mais le pb c que je ne sais pas forcément où....
Alors, si qq'un pouvait me donner 2 ou 3 endroits, ça pourrait être super bien!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge