Parc de Sceaux et alentours - Douches ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Fabicheri (membre) (83.153.94.xxx) le 08/01/07 à 22:25:46

Salut,

Bon, c'est avec peu d'espoir que je poste ceci mais voilà mon dilemne. Je bosse à Bagneux, à côté du parc de Sceaux. J'aimerais bien parfois y aller pour courir pendant ma pause de midi mais bien sûr dans ma boîte il n'y a pas de douches.

Y aurait-il un quelconque moyen de se doucher dans les alentours du Parc de Sceaux ?

(Hors de question que je me "douche" avec le robinet du lavabo dans les toilettes de ma boîte, comme je l'ai déjà vu suggéré)

Merci !

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Castor Junior (membre) (86.218.19.xxx) le 09/01/07 à 06:18:13

Salut Fabien,
Je suis passé au Parc de Sceaux pour la première fois le 1er janvier, et j'ai vu qu'il y avait une piscine découverte au sud ouest.
Peut-être y a-t-il des douches là-bas ?
Sans garantie malheureusement...
à+
L'Castor Junior

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Frédéric (membre) (86.212.48.xxx) le 09/01/07 à 07:45:22

Pour utiliser les douches de la piscine, il faut payer l'entrée à la piscine.
ƒred

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 09/01/07 à 08:31:53

Bonjour Fred,
Tu as parfaitement raison.
Je pense que Fabien, s'il a là la seule possibilité de se doucher, sera prêt à en payer le prix.
Je doute que le parc ou ses alentours dispose de douches gratuites.
Bonne journée,
L'Castor Junior

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 09/01/07 à 08:44:38

Salut LCJ : Je ne comprends pas , pour kikourou , j'avais bien rempli ma fiche et lorsque je me connectais , je voyais mon pseudo . Vendredi dernier impossible de me connecter et hier j'ai réussi mais , mon pseudo n'apparait plus , donc il faut que je me réinscrive : bizarre , j'en ai déduit que le service informatique de mon boulot n'a pas apprécié !!!!!!!!!! je ne vois que cette explication et c'est fort dommage parce que le "chat" est trés smypa .
Salut LCJ .
@++++++++++
jcc

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 09/01/07 à 08:53:35

Fabicheri , Un gant et une serviette de toilette devant un lavabo avec un robinet eau chaude quand on a pas de douche au boulot , c'est mieux que rien ! Lorsque je bossais à Paris je n'avais que cette solution que j'ai adopté pendant 3 ans .
Salut .
jcc

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 09/01/07 à 08:59:14

Près de la piscine, il y a des courts de tennis avec des douches.
Peut-être qu'en parlementant avec les gardiens....
Sedef

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 09/01/07 à 09:13:46

Au parc de Sceaux, il y a, à côté du logement des gardiens (entrée principale côté Sud) des toilettes, avec un lavabo.
On doit pouvoir se rafraîchir un peu avec la technique "gant de toilette-savonnette-eau froide".
Pas top en hiver, supportable à la belle saison.

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 09/01/07 à 09:15:50

Salut fabicheri,
Moi aussi je bosse à Bagneux ! Tu es dans quel coin (je suis dans la zone de Garlande) ?

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 09/01/07 à 10:37:43

Bon bon ... :) Merci pour votre aide, effectivement il y avait peu de chance qu'il y ait des "douches magiques" comme ça en pleine nature.

Pour la piscine de Sceaux effectivement j'y suis déjà allé.

Bon je crois que je vais continuer à faire de la piscine à midi, ce sera plus simple et j'irai courir le soir ou le matin. (je cours surtout le soir or, en hiver, j'ai l'impression de pas voir le jour, d'où ma question pour pouvoir courir à midi).

@liline:

Moi aussi je suis dans le parc de Garlande, dans les bâtiments jaunes. T'as pas une douche ? ;) Tu cours à midi ?

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 09/01/07 à 11:33:58

@fabicheri : je cours jamais le midi car il n'y a pas de douche dans ma boîte. Comment tu fais ? Moi aussi je suis dans les bâtiments jaunes ! Si ça se trouve on est dans le même :-) (je suis au 1 rue de l'églité, bat C).

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 09/01/07 à 11:54:03

et moi 1 rue de l'égalité, bât A (je crois). Essaie de passer la tête par la fenêtre, histoire de voir si je te vois ? :)

Tiens on peut continuer la conversation en privée histoire de pas pourir le forum avec des trucs qui intéressent pas ceux qui bossent 1 rue de l'égalité à Bagneux ... : spagno_f@ifrance.com

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 09/01/07 à 11:55:09

ceux qui bossent PAS 1 rue de ...

Parc de Sceaux et alentours - Douches ? par Tchouch (invité) (217.19.195.xxx) le 09/08/12 à 13:57:15

Il y a des douches au parc, côté courts de Tennis. J'y courrais en 2007 et normalement, c'était payant à chaque douche mais je n'ai jamais payé, même en passant devant la cabane des gardiens !!
J'y retourne régulièrement cette année et il y a un panneau avec les tarifs: je crois que j'ai lu 61€/an pour accès illimité !!!! sinon, environ 3€ au coup par coup!!
Pour ceux qui peuvent, à 10km, y' a le parc interdépartemental des sports à Choisy le roi et là, ca ne coute qu'un fax pour demander l'accès au vestiaire... !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge