CAP et grossesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et grossesse par heidi (invité) le 03/02/04 à 15:07:24

Les filles pouvez vous me faire part de vos expérience de running et grossesse : avant, pendant.. , après
Marlène , tu as des enfants non?

CAP et grossesse par Marlène (invité) le 03/02/04 à 15:15:34

Salut Heidi, (et félicitations ?)

Oui, j'ai 2 enfants. Mais à l'époque, je ne faisais pas de cap, juste de la gym. Je n'avais pas arrêté de suite. J'ai attendu 4 ou 5 mois de grossesse, je crois.
Si on est en forme, pourquoi ne pas courir en douceur, et lorsque cela devient trop difficile, marcher. Ton gynéco sera de bon conseil.

CAP et grossesse par heidi (invité) le 03/02/04 à 15:28:20

mdr!
merci mais c'est pas encore fait! hihihi
je me renseigne ... je me posais la question, comment faire, rester 9 mois sans courire! aie!
je connais une personne qui marchait des heures par jour au lieu de courir, elle marchait des kilomètres et des kilomètres, très enceinte. Pas très longtemps après son accouchement , elle a recouru pas mal.. seulement elle ne bossait pas, marcher des kilomètres, ça prend du temps dans la journée!
bien sûr je demanderai à ma gynéco mais je voulais connaitre vos vraies expériences..

CAP et grossesse par Maria (invité) le 03/02/04 à 18:01:10

Re,
Moi c'est tout comme Marlène (2enfants) et comme je suis débutante en CAP le "problème" ne s'est pas posé. A l'époque je faisais de la gym en salle et moi j'ai arrêté de suite. C'est vrai que pour compenser la marche c'est très bon et tu as aussi la natation surtout en fin de grossesse quand tu n'arrives plus à te porter!!
J'imagine que ça doit être super frustrant de s'arrêter comme ça du jour au lendemain, quand on a une blessure qui nécessite 3 semaines de repos on panique déjà, alors 9 mois, il faut forcément trouver de quoi combler le manque (tricot, sieste...!!, non c'est une blague).
Mais quel bonheur plus grand que d'enfanté ??? C'est beau d'être une femme...
Maria

CAP et grossesse par Marlène (invité) le 03/02/04 à 19:11:28

Tu vas voir que même là, le Manga, il va réagir !!!!
M.

CAP et grossesse par Maria (invité) le 03/02/04 à 21:42:17

Je crois que tu lui fais vraiment peur Marlène, y'a plus personne là! hi hi
Maria

CAP et grossesse par Poussintx (invité) le 04/02/04 à 00:04:51

Coucou !

A l'epoque (attention, une mamie vous parle !) je faisais de la natation et du VTT. J'ai du arreter le VTT car trop violent au gout du gyne. Mais la natation, vraiment super relaxant surtout a la fin comme le dit Maria. :)
Apres la grossesse j'avais un schtroumpf affame toutes les 2 heures donc repos essentiellement quand il m'en laissait le temps. lol
Sports conseilles : natation, gym, aquagym, yoga, marche.
Sports deconseilles : d'equipe (basket...), combat, presentant un risque de chute, demandant trop d'endurance...
Lien en ce qui concerne la course a pied :
http://didier.josephine.free.fr/som_femme_grossesse.htm
J'ai repris le sport environ 3 mois apres, tresssssssssss doucement. :)

CAP et grossesse par heidi (invité) le 04/02/04 à 09:51:46

merci pour vos conseils!
je me mettrai donc à la natation!

CAP et grossesse par manga3 (invité) le 04/02/04 à 10:54:26

ATTENTION, JE VOUS VOIS LES FILLES.....MAIS APRES 19 HEURES, UN BOUILLON ET AU LIT.....COMME LES VIEUX.....

LAURENT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge