coupe vent EXELER de chez Décathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coupe vent EXELER de chez Décathlon par richard62 (membre) (212.195.131.xxx) le 12/01/07 à 12:22:44

Bonjour
J'aimerais savoir ce que vous pensez du coupe vent EXELER de chez Décathlon.En parcourant certains forum j'ai pu voir que certains été déçu (pas assez respirant, humide au niveau des poignets).
Pour ma part au début de mon initiation pour la CAP, j'ai acheté le coupe vent de D4 à 15 euros et là effectivement pas assez respirant et sueur au niveau des poignets.En revanche je cours avec des textiles D4(Exeler ou ELITE) et là nickel.
Sinon avait avez un coupe vent (protection froid +pluie car dans l'oise il pleut souvent) à me conseiller .merci pour vos réponses.
Bonne année 2007 à tous

coupe vent EXELER de chez Décathlon par roger (invité) (62.210.230.xxx) le 12/01/07 à 13:42:30

marre d'acheter des merdes chez decathlon je me suis offert un coupe vent et froid en goretex chez nike un peu cher mais ya pas photo

coupe vent EXELER de chez Décathlon par julien (invité) (86.204.217.xxx) le 12/01/07 à 13:59:21

A part si tu cours des plombes et des plombes auxquel cas tu peux avoir froid pendant, rien ne sert de dépenser des fortunes !! et puis si tu transpire un peu c pas bien grave. ça peut être utile par contre si tu te traine des heures ds le froid et l'humidité.

coupe vent EXELER de chez Décathlon par christian60 (invité) (82.254.54.xxx) le 12/01/07 à 16:07:26

Richard ,

comme dit Julien . Un coupe vent contre le froid ,ok mais contre la pluie, je ne vois pas trop l interet. Tu cours, donc tu transpires , donc tu es mouillé . Si tu es mouillé c est pas un coupe vent qui a un effet déperlant voire une membrane type goretex qui va te protéger et te laisser au sec
Le plus interessant est de mettre un maillot technique qui meme mouillé te laisse la sensation d etre au sec . Tu as pas mal de marques qui proposent des produits dans ce domaine et D4 n est pas trop mal a ce niveau . Le carline chez millet est bien ( pour moi qui transpire beaucoup ) Nike est pas mal dans ce domaine aussi
Tu peux adjoindre bien sur une veste en goretex si tu en as les moyens mais c est cher ........
Tu sais , je suis dans l oise également et lorsque tu cours en sous bois , la pluie est supportable . C est sur que si tu cours 2 heures sous la pluie , c est pas le top mais quand faut y aller, faut y aller ...............
Nous ne sommes pas en sucre
Allez A+
Christian

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge