bursite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bursite par balladyne (invité) (90.30.22.xxx) le 12/01/07 à 16:34:32

je suis découragée en lisant tous ces mails
moi aussi depuis une semaine j'ai une bursite à la cheville qui me fais terriblement souffrir au point de ne pouvoir marcher sans une douleur foudroyante qui me stoppe nette!!
je suis ancienne sportive de bon niveau et me suis remise à courir depuis peu après plusieurs années d'arret
a par des anti inflamatoires y a t'il d'autres remèdes et savez vous combien de temps en moyenne il faut rester au repos
je suis en pleine prépa de semi pour debut mars merci

bursite par RUNTRAIL (invité) (82.242.45.xxx) le 12/01/07 à 21:48:03

ELLE EST SITUEE OU TA BURSITE ??? AU NIVEAU DU TENDON D ACHILLE,,??

bursite par (invité) (86.219.50.xxx) le 11/03/07 à 15:49:34

Suite à un footing, j'ai eu un gonflement au genou. Diagnostic: bursite

Mon kiné qui me soignait pour une double tendinite à l'épaule m'a fait des séances de drainage lymphatique . Efficace, tout au moins pour la douleur, puisque j'ai repris l'escalade et le vtt, mais la boule est toujours là. D'après lui, l'évacuation se fait naturellment en 3 à 4 mois, mais si cela persite, il ne reste que la ponction, et/ou l'opération. En attendant, je n'ai plus du tout mal, et je peux regrimper, marcher et appuyer sur les pédales sans douleur ni gonflement de la jambe. Essayez ça, le belu est decandu dans le pied, te au bout d'une semaine ( séancepar semaine, tout est parti au niveau douleur. Etonnant.

bon courage pour la suite,

P.Boullet

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge