Mon blog

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon blog par Camilledu34 (invité) (83.205.85.xxx) le 12/01/07 à 17:05:05

Bonjour à tous Voilà je vous transmet l'adresse de mon blog camilledu34.skyblog.com n'oubliez pas ce qu'il faut devant Lol. Voilà c'est un blog qui raconte ma préparation de trois mois pour un Marathon mais vu au second degré, c'est plein d'humour. Voilà j'espère que vous serez nombreux à lire mes récits et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Merci d'avance. Sportivement Camille.

Mon blog par maufy (invité) (86.197.24.xxx) le 12/01/07 à 22:46:37

Salut Camille
Je n'ai rien contre toi,mais ton blog,comme tous les blogs,sont faits pour des narsissiques;MAIS ON S'EN FOUT DE VOS PROBLEMES !!!(de pseudo sportifs)
Excuse moi,mais je trouve vraiment cela bof.Le Blog,n'interesse que son créateur ,qui pense attirer des foules!!!alors,effectivement,et par curiosité,je suis allé voir....et je reste de glace.
Encore 1 fois ,désolé,mais soit réaliste,et mets toi ds la peau de l'inconu qui te lis
A+ et plutot à te voir sur des courses
Alain

Mon blog par maufy (invité) (86.197.24.xxx) le 12/01/07 à 22:52:40

Désolé pour les fautes d'orthographes,je ne me suis pas relu.Il faut lire Narcissiques entre autres

Mon blog par gavroche (invité) (82.123.158.xxx) le 13/01/07 à 12:47:51

dis donc maufy je trouve que tu es bien méchant avec camille, si son blog ne t'interesse pas tu passes ton chemin voila tout, je vois pas en quoi ça dérange que chacun raconte sa vie sur son blog, c'est des fois pas très interessant d'accord mais personne n nous oblige à les lire. moi j'aime bien aller sur les blogs duforum car c'est souvent sympa et bien raconté, ca apprend quelque fois des choses comme quand brinouille nous racontait son stage de cap et il y a aussi des super photos pour se connaitre eet reconnaitre lors des courses, des beaux paysages, des grenouilles (n'est cepas delphine???,)donc un peu de tolérance tant que ce n'est ni raciste ni sexiste etc...

Mon blog par gavroche (invité) (82.123.158.xxx) le 13/01/07 à 12:49:11

j'avais oublié et même des recettes de cuisine ,merci kenlag

Mon blog par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 13:00:40

Mauffy y'a des tas de choses dans la vie qu'on trouve nulles et qui nous gonflent, est-ce qu'il ne faut mieux pas garder ses commentaires pour ceux qui emmerdent vraiment le monde ? Camille n'enquiquine personne que je sache.... suffit juste de cliquer ailleurs si ça ne t'intéresses pas.

Mon blog par maufy (invité) (90.27.35.xxx) le 13/01/07 à 13:10:58

OK,si ça ne m'interesse pas,je clique ailleurs;mais comment dire que ça ne m'interesse pas,si je ne vais pas consulter le blog ?
Si j'avais dit:le blog c'est pour les narcissiques;on m'aurait répondu:"vas en voir 1";et bien,je l'ai fait.
Je n'ai rien contre les blogs qui apportent des connaissances ,quelqu'un qui raconterait son UTMB,ou le GRR,mais 1 blog qui raconte ses malheurs au quotidien,sa petite vie (personnelle),la,j'affirme,ON S'EN TAPE.
A+ Alain
PS:Camille si tu me lis,ne vois aucune attaque perso.

Mon blog par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 13:15:48

et c'est pas du narcissisme de dire que Toi ça ne t'intéresses pas ?

Mon blog par maufy (invité) (90.27.35.xxx) le 13/01/07 à 13:35:55

Ah non,pas du tout,cherche ds le dico"narcissisme";aucun rapport.

Mon blog par régis (invité) (90.17.67.xxx) le 13/01/07 à 13:43:51

Même s'il n'en n'a pas besoin, je viens à la défense d'Alain. Il y en a marre de l'autosatisfaction et du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Alain dit franchement ce qu'il pense, sans méchanceté. et je crois que ce type d'attitude est la base d'un forum réussi car elle permet la confrontation de points de vue différents.

Mon blog par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 13:49:14

pfff point de "tout le monde il est beau il est gentil", par contre je préfére 100000 fois un mec qui produit quelque chose mais si 12000 mecs trouvent ça nul ou narcissique ou autre, que des types qui ne font rien et qui critiquent tout le temps. et comme par hasard c'est toujours le même schéma....ceux qui critiquent ne font jamais rien.

Mon blog par maufy (invité) (90.27.35.xxx) le 13/01/07 à 13:49:33

Merci Regis.
Si j'ai blessé des gens,je m'en excuse.
A+ Alain

Mon blog par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/01/07 à 13:54:04

Bonjour,

C'est vrai que si on prend la définition brut de pomme du mot narcissique, un blog serait un peu narcissique si on ne parlait QUE de soi.
Ce n'est pas le cas de la plupart des blogs du forum puisque le but premier est le partage d'une passion voire même faire naitre cette passion chez d'autres personnes.
J'apprécie certains blogs pour les photos, comme celui de Serge, même si je n'y réponds pas forcément, d'autres sont appréciables rien que par leur rédaction (Mielou entre autre), sans oublier ceux qui font des commentaires sur certaines courses ce qui donnera ou non envie de les faire.

Chacun son point de vue après tout.

Bonne journée, et petit clin d'oeil à Gavroche

Delphine.

Mon blog par maufy (invité) (90.27.35.xxx) le 13/01/07 à 13:58:29

A Brinoulle
C'est la dur loi de la vie....mais si tout le monde fait tout,plus personne ne fait rien?
Donc,toi,tu es exemplaire,et tu ne critiques jamais !alors,"bravo"
A+ Alain
PS:As tu cherché Narcissique?

Mon blog par Blubibulgarun (invité) (90.0.150.xxx) le 13/01/07 à 13:59:02

Personnelement je suis allé voir le blog de Camille et je l'ai trouvé très raffraichissant et drole, plein d'humour ca fait du bien, ca change des autres blogs sur la cap. Continue comme ca moi je te le lirais régulièrement.

Mon blog par maufy (invité) (90.27.35.xxx) le 13/01/07 à 14:03:07

Je trouve que ce post est bien !il en faut pour tous les gouts.
Dommage que Camille n'échange pas ses sentiments.
A+ Alain

Mon blog par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 13/01/07 à 14:16:57

je n'ai rien d'exemplaire et je suis tout sauf "tout le monde il est gentil", mon point de vue je te le donne vertement comme tu as donné le tien.

Si vous allez voir justement la définition de "narcissique" vous lirez que c'est un mot suffisamment subtil et riche pour que chacun d'entre nous ici s'y retrouve un peu.

je pense simplement que tu t'en prends bien durement à un mec qui vient juste dire sur un forum venez voir mon blog et rien d'autre. Ma réaction est épidermique car la tienne était vraiment aggressive et malvenue, ce dont tu t'es rendu compte par la suite... ceci dit y'a rien de grave.

Sur ce je m'en vais faire un bon tiramisu pour un "tiendu" bien sympa du forum qui a besoin de doux mascarpone en réconfort...à +

Mon blog par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 13/01/07 à 14:25:45

c'est un gars qui semble ouvert aux autres , pas comme certains , en plus pour sa prépa marathon il a peut être besoin de conseil et son blog est là pour ça.
le narcissisme est un comportement de la vie de tous les jours , et pas seulement derrière un écran d'ordi .

Mon blog par val (invité) (86.201.109.xxx) le 13/01/07 à 14:32:12

Mais...c'est quoi ces réactions de cours de récré ???

Personne n'oblige personne à aller voir son blog...Etant une "jeunette" de la course à pied (lol), j'y vais de ce pas!
Les petits trucs des gens plus expérimentés sont toujours bon à prendre...

Mon blog par churchill (membre) (194.158.251.xxx) le 13/01/07 à 15:11:57

MOI, J'ai fait un blog, pour MOI. C'est MON carnet de route, pour ME donner du courage dans MON début de cap. Quelque part, cela M'oblige à sortir.
En plus il y a même des visiteurs (volontaires), qui M'encouragent et ça fait plaisir.
Qui sait, peut-être même qu'au hasard de recherches web, certains débutants tomberont dessus, il répondra à quelques unes de leurs questions...
Je vais toujours voir les blogs ou sites des autres quand ils font leur pub, par curiosité. J'y ai même découvert des choses intéressantes (si, si).

Mon blog par Bébère (invité) (82.249.119.xxx) le 13/01/07 à 16:32:48

Salut !

Je suis aller voir le blog de Camille tout en sachant que ça me gonflerait ! J'ai simplement compris que Camille en avait marre de gâcher sa vie et qu'il avait décidé de se reprendre en main.

Je trouve que son style contient de grandes maladresses, quelques lourdeurs, mais bon...

Je lui ai laissé un commentaire d'encouragement, car je pense avoir compris que s'il affiche ses problèmes et les efforts qu'il compte fournir, c'est en quelque sorte une thérapie comme une autre qu'il s'est choisie.

Narcissique ? Peut-être un peu, et alors ?

M'enfin, c'est mon avis...

Mon blog par Camilledu34 (invité) (90.15.74.xxx) le 13/01/07 à 18:22:06

Bonjour à tous. J'aurais jamais imaginé que mon post d'hier allait succiter tant de débats, ce n'était pas ma volonté. Alain ne t'inquiètes pas je n'y vois pas d'attaques perso, toutes les critiques sont constructives. Si j'ai fait ce blog c'est avant tout pour raconter une préparation à un marathon sur un ton décalé, et non pour étre narcissique si ca l'est c'est inconscient. De plus ce blog vient d'étre lancé donc il était normal que je me présente un peu pour que vous me connaissiez mieux, la suite le sera moins. Ce blog n'est pas voué à combler un narcissisme accru mais me permettra de faire passer des messages, je posterais bientot un article ou je vous raconterais ma recherche d'une association caritative que j'aimerais soutenir en faisant mon marathon, d'ailleurs si vous en avez à me présenter je suis preneur et ouvert à toutes discutions.
Salutations sportives.

Mon blog par maufy (invité) (90.27.35.xxx) le 13/01/07 à 18:56:31

Salut Camille

Tu vois,ton blog à du succés !!!!et peut etre grace à moi(narcissique,je suis).En +,ns sommes voisins,je suis ds le 30,bon,et bien amuses toi bien,et prépares bien ton retour.
A+ Alain

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge