Marathon de Genève

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Genève par Genève marathon (invité) (212.74.160.xxx) le 15/01/07 à 11:11:38

Hello,

Je me permets de vous proposer de vous rendre sur le site du Marathon de Genève www.genevemarathon.ch
C'est une très belle cousre dont le départ est situé devant les Nations-Unies et qui par la suite traverse le centre ville puis continue autour du lac.
Si vous âvez des questions vous pouvez sans problème m'envoyer un e-mail.(julien@genevemarathon.ch)

Amicalement, Julien Delécraz

Marathon de Genève par fantaberg (invité) (81.62.111.xxx) le 16/01/07 à 23:11:05

oui, je confirme. J'ai fait deux fois le semi. Je compte bien être présent lors de cette troisième édition. Venez nombreux sur un parcours en descente au début, puis très roulant le long du magnifique lac Léman.

Marathon de Genève par kristof (invité) (86.80.62.xxx) le 17/01/07 à 09:28:38

Egalement participé deux fois au semi de cette course bien organisée.

La prise en compte des retours des participants lors de la première édition avait entre autres permis de sensiblement améliorer le parcours du semi lors de la 2nd édition.

@+ kristof
http://www.metagama.com/pap/

Marathon de Genève par Peignoir (invité) (85.0.20.xxx) le 22/03/07 à 20:36:33

Bonjour,

Si jamais le parcours du semi marathon à encore changé cette année et le semi partira à 10h plutôt que 8h25 comme l'année passée. Plus d'info sur www.genevemarathon.ch. On a essayé de rendre le site le plus complet possible pour l'instant. N'hésitez pas si vous avez des commentaires.

Merci et bon entraînement

Marathon de Genève par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/03/07 à 08:10:21

J'ai fait le marathon de l'année dernière, il est génial !!!!

Bien organisé et le public est extra. Bref, que du bonheur. En plus, il y a un max de nationalité parmis les coureurs, c'est hyper sympa ( je me souviens des canadiens de l'année dernière, bien visible mdr )

Marathon de Genève par Axioum (invité) (84.227.186.xxx) le 23/03/07 à 10:37:26

Je retourne faire le semi cette année. Parcours sympa, le nouveau tracé me parait un peu moins rapide par contre.

A bientôt à Genève.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge