Equivalent actuel des Asics Gel Inspire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Equivalent actuel des Asics Gel Inspire par ko-to (invité) (84.5.55.xxx) le 15/01/07 à 23:05:50

Bonsoir

Je souhaiterais profiter des soldes pour changer de chaussures, mais je ne sais pas si je suis pronateur, supinateur ou universel (j'ai beau regarder les semelles de mes chaussures actuelles, ça m'aide pas beaucoup).

Il y a quelques années, j'avais acheté des Asics Gel Inspire (en promo chez D4 à Wagram Paris), dans lesquelles j'étais très bien.

Auriez-vous une idée du modèle actuel chez Asics (ou dans une autre marque) qui correspond à ce vieux modèle ? J'ai cherché sur ce forum, sur le site d'Asics, sur internet, et j'ai rien trouvé du tout.

Merci d'avance.

Equivalent actuel des Asics Gel Inspire par (invité) (82.245.9.xxx) le 15/01/07 à 23:24:47

Demande à un vendeur mais mais il me semble que les inspire etait un modele universel.
Cherche un modele du meme type (universel) chez asics.

Equivalent actuel des Asics Gel Inspire par (invité) (82.245.9.xxx) le 15/01/07 à 23:27:41

http://www.barlou.com/running/marque.php?marque=22

les cumulus et peut etre bien les 1110 ???

(c t moi au dessus)

Equivalent actuel des Asics Gel Inspire par maximinimus (invité) (86.205.128.xxx) le 16/01/07 à 06:52:59

salut! non les inspire sont pour pronateur (dumax), j'en ai acheté en septembre, et j'en vois toujours à D4 peut-être qu'il y en a toujours dans ton coin, mais perso je te la déconseille car il y a pas de Gel à l'avant, elles me convenaient mais depuis que j'ai les 1110 c'est le jour et la nuit... (vraiment)

Equivalent actuel des Asics Gel Inspire par topheb (invité) (193.191.145.xxx) le 16/01/07 à 09:57:04

salut
Cela fait pratiquement 1 ans que je me suis mis sérieusement au jogging. Je cours 3 ou 4 fois par semaine avec des asics 1110. Et bien franchement, c'est le pied...(sans jeu de mots)
Plus de problèmes de dos, de genoux et jamais une seule cloche... alors qu'auparavant j'en avais dès que je faisais une longue sortie.
On est dedans comme dans des pantoufles (sauf que c'est pas pour regarder la tv)
J'ai essayé plusieurs autres marques, Rebook, Nike, adiddas et c'est franchement celle qui me convienne le mieux.(ps je pèse environ 84 kg)

Equivalent actuel des Asics Gel Inspire par ko-to (invité) (84.5.55.xxx) le 16/01/07 à 19:39:36

Merci pour vos réponses.
Une personné de D4 m'oriente également vers les 1110 ou 1120.
Reste plus qu'à les tester !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge