Soldes Planet Jogging -50%

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Soldes Planet Jogging -50% par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 16/01/07 à 10:39:39

Salut!

J'ai profité des soldes à -30% chez Planet Jogging grâce à un gentil forumeur qui m'a filé le mail "laissez-passer" pour profiter de l'offre.

J'ai entendu dire que demain, mercredi, les soldes allaient passer à -50% or ça tombe bien, j'avais oublié de prendre un truc. Savez-vous si c'est bien le cas et surtout quelqu'un aurait-il un nouveau laissez-passer pour en profiter ? Ah moins que ce ne soit des soldes publiques et plus une vente privée ?

Soldes Planet Jogging -50% par RORO (invité) (87.91.42.xxx) le 16/01/07 à 10:57:23

Moi je suis passé l'autre jour par curiosité chez Endurance Shop Montparnasse, eh bien je dois vous dire mes amis qu'il y avait pas mal de produits directement "sortis de la cave" en soldes...pas de Ds trainer 11 à 98.00€ ou de mizuno wave aero à 85.00€ chez eux...par contre de la Mizuno Wave precision 4...qui date de 4 ans environ!!! Là ça fait vraiment petit bras pour des soldes, surtout à Paris!!

Pour Planet Jogging je ne sais pas quelles offres ils proposent aujourd'hui...est ce une deuxieme demarque à -50%?? Si tel est le cas ça peut etre interessant d'aller faire un tour chez eux!!

Soldes Planet Jogging -50% par gavroche (invité) (62.23.209.xxx) le 16/01/07 à 11:07:33

les démarques à 50% sur les chaussures de running sont assez rares et plutôt en fin de soldes, l'année dernière j'ai eu des asics 1110 à 48 euros au lieu de 100 dans les derniers jours et il restait 5 paires dont 2 à ma pointure chez decathlon. si tu as une pointure très courante c'est assez dur à trouver.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge