Mizuno Wave Mustang 4 W et Supernova Cushion W

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno Wave Mustang 4 W et Supernova Cushion W par Dana C (invité) (217.109.169.xxx) le 16/01/07 à 12:37:10

Bonjour à tous,

Besoin d’infos précises svp !

Je suis une nana de + de 90 kg ( oui, oui je sais …) avec une foulée supinatrice…
Et j’ai fait les soldes comme presque tout le monde.

J’ai maintenant des doutes sur ce que j’ai acheté ( il y a un court délai pour les rendre si pas bon )

Alors ma question est :
Quelle foulée (supinatrice/universelle/pronatrice) et pour quelles coureuses ( le poids lourd m’intéresse) sont faites ces deux paires de chaussures?

- Mizuno > WAVE MUSTANG 4 ( W ) pour femme ( blanc /rose/navy)
- Adidas > SUPERNOVA CUSHION W pour femme ( pêche )

Aidez-moi svp si vous savez !

Mizuno Wave Mustang 4 W et Supernova Cushion W par alesk (membre) (82.241.64.xxx) le 16/01/07 à 13:05:45

bonjour,

La seule précision que je peut t'apporter, c'est que possédant des supernova cushion w, elle sont faite pour une foulée universelle, par contre niveau poid je n'en sais rien du tout.

voila j'espere que d'autre t'eclairont un peu plus

Mizuno Wave Mustang 4 W et Supernova Cushion W par laurent (invité) (212.23.162.xxx) le 16/01/07 à 13:21:25

les 2 sont pour des coureurs universels de tous poids.
la seule chaussure pour supinateur que je connaisse est l'asics nimbus
la plupart des supinateurs portent des semelles correctrices (5% des coureurs sont supinateurs)

Mizuno Wave Mustang 4 W et Supernova Cushion W par julien (invité) (83.196.96.xxx) le 16/01/07 à 14:07:16

Les mustang sont pour coureur léger selon sur barlou.com, donc à éviter pour les coureurs lourd je pense.

La cushion privilégie l'amorti comme son nom l'indique, mais il est indiqué pour coureur jusqu'à 80kg donc je ne sais pas trop.

Le mieux serait d'avoir l'avis d'un coureur lourd.

Mizuno Wave Mustang 4 W et Supernova Cushion W par laurent (invité) (212.23.162.xxx) le 16/01/07 à 14:59:11

sur mizumo.fr

mizumo mustang :

PROFIL: Coureurs universels tous poids recherchant un excellent amorti

USAGE: Entraînements réguliers à intensifs et compétitions toutes distances.

POINTS FORTS:Un excellent amorti avec un maintien du pied optimum.

l'adidas et la mizumo font 320g, ça me semble un peu léger pour des coureurs lourd, les modéles comme l'adistar cushion ou la mizumo création sont peut-être plus adaptées, autour des 350g
dans d'autres marques on a NB991, 992, 1060, asics cumulus et nimbus, nike zoom vomero,...

Mizuno Wave Mustang 4 W et Supernova Cushion W par tribodybuilder51 (membre) (90.1.24.xxx) le 16/01/07 à 15:05:54

asics kayano ou asics gel nimbus..sinon chez mizuno ya les creation!

Mizuno Wave Mustang 4 W et Supernova Cushion W par laurent (invité) (212.23.162.xxx) le 16/01/07 à 17:26:12

les kayanos sont pour pronateur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge