Demande de programme pour evoluer.. SVP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande de programme pour evoluer.. SVP par Jim26 (invité) (172.184.57.xxx) le 16/01/07 à 17:24:45

Voila, j'ai 22 ans, je mesure 1m74 et je pèse 80 kg. Je cours depuis un an, j'ai perdu environ 17 kg et je continue a perdre. Sachant que je n'étais pas du tout coureur avant cela; je me suis pris au jeux vue mon évolution mais la je n'arrive pas à accelerer. Je suis bloqué à cet vitesse. Mon programme qui n'en est pas un en vrais est celui-ci :
3 fois par semaine 8 km en moins de temps possible (51 mn).
1 fois par semaine du vélo de course avec une moyenne de 60 km en 2 heures.
Voila je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour mon évolution et me donner eventuellement un programme. Mon but serai de faire le 10 km en environ 50 minutes. Voila en vous remerciant.

Demande de programme pour evoluer.. SVP par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 16/01/07 à 17:33:56

Ce qui freine ta progression, c'est que tu coure toujours a bloc. tu es constament fatigué, même si tu ne le ressend pas.

Commence par courir tranquille pour acquerir de l'endurance et ensuite intégre a ces entrainements un peu de vitesse.

Demande de programme pour evoluer.. SVP par Jim26 (invité) (172.184.57.xxx) le 16/01/07 à 18:25:40

Je me suis mal exprimé désolé. Quand je dit a fond c'est a dire a ma vitesse de croisière en vrai mais si j'acelere vraiment sur la fin alors la je m'etouffe et je n'avance plus. Je voulais savoir ce que vous me conseillez comme programme. En vous remerciant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge