contracture musculaire apres une déchirure soignée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

contracture musculaire apres une déchirure soignée par galou (invité) (82.249.123.xxx) le 18/01/07 à 11:30:18

je voudrais des conseil car cela fais dix mois que je me suis fais une déchirure au mollet en courant j'ai eu échographie,kiné environ trente séances j'ai arreté la course six mois, douleur trop forte et la je recommence juste et mon muscle se recontracte et c'est douloureux mon kiné ne peut plus rien faire d'autant plus que je suis coiffeuse alors le repos complet est difficile.merci de répondre le plus rapidement je suis désespérée.sinon je voudrais l'adresse d'un bon médecin du sport sur nantes.

contracture musculaire apres une déchirure soignée par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/01/07 à 11:43:33

je suis dans le même cas que toi .... déchirure au mollet depuis 3 mois et j'ai TOUJOURS une douleur à ce mollet malgré à ce jour 15 séances de kiné .. je desespère aussi un peu .... BON COURAGE

contracture musculaire apres une déchirure soignée par roman1982 (membre) (194.153.110.xxx) le 18/01/07 à 11:46:50

il parait que l'arnica ( granulé homéopathique ) ça marche bien pour la réparation . 'est c'qu'on m'a dit , je ne conseille rien , ni affirme quoique ce soit , renseignez vous quand même y a rien a perdre , en plus c'est pas cher !

contracture musculaire apres une déchirure soignée par jurgen 62 (invité) (83.204.91.xxx) le 18/01/07 à 12:03:23

je pense que tu peux essayer une séance de mésothérapie chez un médecin du sport, en éspérant que ca marchera.

contracture musculaire apres une déchirure soignée par Marcel (invité) (194.98.128.xxx) le 18/01/07 à 16:05:12

Bonjour,

j'ai eu une bonne grosse elongation au mollet au mois de mai et je pense en avoir fini maintenant (seulement maintenant...).
Pourtant j'ai bien respecté une période de repos sans course et fait au moins 15 séances de kiné.
Au bout de 2 mois je n'y comprenais rien. Le mollet souffrait à la moindre accélération ou côte.
J'ai fini par comprendre d'où venait mon mal.
Je porte dans la vie de tous les jours des chaussures style "sportwear", où il n'y a pas de talon, style chaussures d'athletisme ou de foot adaptés à la vie de tous les jours.
Mon talon était constamment sous tension. Il a fallu que je remette mes vieilles pompes avec un talon de 2 cm pour voir les problèmes s'estomper.
D'ailleurs je précise que je m'étais fait l'élongation avec des pointes d'athlé (sans talon...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge