KENLAG: ASPHALTE 94

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

KENLAG: ASPHALTE 94 par Urban runner (invité) (84.100.38.xxx) le 18/01/07 à 15:42:57

Salut!

Je crois savoir que tu es du club asphalte94. Il me semble que ton club organise tous les ans un marathon relais au parc nautique de choisy. Peux tu me confirmer STP que ce sera encore le cas cette année? connais tu la date exacte de ce relais cette année?

En te remerciant.

Sportivement.

KENLAG: ASPHALTE 94 par SPIDER (invité) (217.167.40.xxx) le 18/01/07 à 17:45:46

Kenlag serais tu un nouveau au Club??? Va falloir que je creuse cela moi! :-))
Pour urban...je peux te répondre que c'est Yes concernant l'ekiden à Choisy. L'asphalte94 organise bel et bien son ekiden tradi au mois de Juin et en Prime, le club a obtenu de la FFA (parce qu'on a été sage surtout notre DODO) l'organisation du championnat de France de l'EKIDEN au mois d'octobre 2007. Que de boulot à venir pour le club! Notre site internet est HS actuellement mais tu peux trouver des renseignements sur le site athle94.org. Sinon, nous avons déjà des formulaires d'inscription je peux t'envoyer cela via internet si tu le veux.

KENLAG: ASPHALTE 94 par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 18/01/07 à 18:06:07

Gloups...je vais me faire tirer les oreilles! Rectif., au mois de Juin, c'est le marathon relais qui est organisé par l'Asphalte94. Et au mois d'octobre, le championnat de France d'ekiden. La date du marathon relais, c'est le 24 juin 2007 départ à 9h00. Rappel le marathon relais se court par équipe de 4 (mixte ou pas).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge