garmin forerunner 301

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

garmin forerunner 301 par yannick (invité) (90.7.201.xxx) le 19/01/07 à 11:01:47

salut
j ai fais l acquisition d'un garmin 301.
quelqu un pourrai me dire si c est vraiment efficace et si ca fé vraiment progresser ou c juste bien pour frimer!
merci

garmin forerunner 301 par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 19/01/07 à 12:27:12

Ben c'est un petit appareil sympa.

Ce n'est pas fait pour progresser, car il ne court pas à ta place et il ne planifie pas tes entraînements.

Moi je viens de vendre le mien (un 201).

garmin forerunner 301 par maufy (invité) (86.200.181.xxx) le 19/01/07 à 15:29:38

Salut Yannick

A mon avis,toutes ces questions,tu aurais du les poser avant de l'acheter !!!c'est 1 peu tard maintenant
J'ai un 101,je ne vais pas plus vite,je ne frime pas ,je ne vois pas comment,et j'en suis content
A+ Alain

garmin forerunner 301 par Eric (invité) (193.194.132.xxx) le 19/01/07 à 15:35:26

C'est un tres bon outil que tu pourras utiliser simplement ou plus avancé.
Il y a plein de fonctions sympa que tu decouviras progressivement , laisse toi le temps de le prendre en main sinon tu risques de te faire peur par le nombre de paramètres.

garmin forerunner 301 par folichon (membre) (81.243.146.xxx) le 19/01/07 à 17:16:10

Ben moi, j'ai aussi un 301. J'en suis super content...et je cours plus vite à force de l'utiliser. Pourtant je ne l'attache pas à une voiture pour ensuite courir derrière.

Je ne cours pas sur piste. Lorsqu'il faut faire des séries de x fois 200,300,...1000 m. Il me suffit de les programmer dans Training Center, et puis hop, c'est parti.

Qu'est-ce qui me fait avancer, le Garmin ou un plan bien structuré avec différentes séances ? Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, tout simplement.

Le seul bémol, la vitesse instantanée n'est pas fiable. Il me dit parfois d'accélérer alors que je suis déjà trop vite ou inversément, pas toujours évident de s'en détacher.

Je ne dis pas que c'est LA solution, simplement cet usage me convient vraiment bien et en plus je m'amuse beaucoup avec.
Maintenant, si il était plus discret ce serait pas plus mal, mais bon...il était quand même sérieusement moins cher.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge