1 mois pour préparer un semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1 mois pour préparer un semi par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 19/01/07 à 15:20:47

bonjour ,
je n'aurais plus qu'un mois pour préparer le semi de paris , je voudrais bien approcher les 1h35-1h30 .
en un mois faut il mieux privilégier les séances courtes 1h max avec fractionné ) , ou bien les séances longues '1h30 à 2h sans fractionner pour l'endurance ) .

Quelle fréquence de sorties sachant que cela fera 3 semaines que je n'aurais pas couru ? merci

1 mois pour préparer un semi par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 19/01/07 à 16:29:07

Des sorties de 90 minutes sont largement suffisantes pour préparer un semi, par contre si c'est dans le cadre d'une prépa marathon c'est un peu différent, il y a en principe des sorties un peu plus longues.
ƒred

1 mois pour préparer un semi par (invité) (213.103.192.xxx) le 19/01/07 à 23:52:16

Beaucoup de pression et d'exigeance dans ta question. Coure Paris dans le cadre de l'entrainement et sans prétention de temps à partir du mois d'avril en fonction d'un entrainement tégulier et modérer tu pourras cherchez les pb (personal best...) pour l'instant ce n'est que les pb que tu cherches...
Bon courage,
fartlek...

1 mois pour préparer un semi par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 19/01/07 à 23:56:17

@fartleck : tu as raison merci , finalement si je supprime l'envie de battre mon propre petit record , sans prétention de résultat personnel , me la jouant cool , effectivement , je me dis que y a pas de soucis au final , même si je le fais en 2h ben tant pis , au moins j'aurais participé , c'est ça l'important !
merci :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge