une totale inconnue de l endurance, demande aide!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une totale inconnue de l endurance, demande aide!!! par monsoria (invité) (86.216.162.xxx) le 19/01/07 à 15:58:52

Bonjour,je consulte ce site afin de trouver des conseils en endurance.je suis complètement novice mais j'ai la volonté et je veux progresser. Y a t il une bonne âme pour m aider? me donner des renseignements, techniques?

merci

une totale inconnue de l endurance, demande aide!!! par ARISTOPHANE (membre) (212.121.160.xxx) le 19/01/07 à 16:13:05

Diable, il n'y a pas de recettes miracles si ce n'est d'y aller progressivement pour eviter les blessures: c'est ensuite une conditon de feeling, de forme générale, de volonté : chacun a sa recette, son tempéremment
Aris

une totale inconnue de l endurance, demande aide!!! par Rémi78 (invité) (194.51.131.xxx) le 19/01/07 à 16:29:06

Il faut que tu calcule ton rythme cardiaque en endurance.
Ensuite soit tu prends ton poul regulierement pour voir si t'es dans le rythme, ou alors tu utilise un cardio.

Voir ce lien:http://www.courseapied.net/course/formule.htm

une totale inconnue de l endurance, demande aide!!! par Marie (invité) (86.219.121.xxx) le 19/01/07 à 18:05:02

il faut que tu nous donnes quelques données : âge, taille, poids, antécédent sportif.
Ensuite, pourquoi veux-tu courir ? quelles sont tes motivations ?

une totale inconnue de l endurance, demande aide!!! par (invité) (213.103.192.xxx) le 19/01/07 à 23:36:58