Tendinite patte d'oie : remède ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite patte d'oie : remède ? par pierre (invité) (87.88.128.xxx) le 20/01/07 à 15:03:19

Bonjour,
Y'a un an je me suis fait une tendinite à la patte d'oie. J'ai arrêté de courir pdt près d'un an, j'ai eu du kiné puis semelles par un podologue. J'ai repris y'a 3 mois (2 fois par semaines environ 50 min par séance). En vue de me préparer pour le semi de Paris,je suis passé à 3 entrainements par semaine avec fractionné et là cà a recommencé. J'ai à nouveau mal à la patte d'oie. Combien de temps faut-il que j'arrête ? Comment faire disparaître cette tendinite ?
Je pensais arrêter 1 semaine puis reprendre sans fractionner. Je suis preneur de toutes vos remarques. Merci

Tendinite patte d'oie : remède ? par gus (invité) (82.240.37.xxx) le 13/02/07 à 14:52:29

pour moi ,meme apres des repos de 3/4 mois le moindre footing et la douleur etait encore là,solution 2 seances de mesotherapie et fini les soucis.bon courage

Tendinite patte d'oie : remède ?Soulagement? par kath (invité) (82.241.116.xxx) le 01/05/07 à 01:00:32

J'ai aussi une tendinite de la patte d'oie, due à un accident, il y a 30 ans sur cheville gauche, qui m'a "déstabilisée".
Vu podologue...donc semelles appropriées, mais pas gde amélioration, j'ai aussi une répercussion sur la hanche.
Pourtant, une vie saine, très mince, avec sport, vélo, etc.
J'ai envie de voir un ostéopathe, car ça "craque" bien dans genou et hanche.
La nuit cela me réveille que j'ai eu ou pas d'activités dans la journée.
Parfois, en marchant, je souffre le martyre pourtant pas douillette.
Que faire?
Merci
Kath de Paris

Tendinite patte d'oie : remède ? par sanei (invité) (87.89.90.xxx) le 01/05/07 à 01:44:40

Peut-etre changer d'alimentation ?
Y a de tres bons osteo, faut en trouver un bon.

A Gus : ça fait longtemps tes seances de mesotherapie ? Ravi que ça ait marché, mais j'ai du mal a comprendre comment deux injections de produit peuvent guerir a long terme une blessure qu'un long repos n'a pas gueri.

Tendinite patte d'oie : remède ? par bb.raviole (invité) (193.250.16.xxx) le 02/05/07 à 15:53:36

patte d'oie ? j'ai toujours crue que c'ètait les rides au coin de l'oeil!

Tendinite patte d'oie : remède ? par (invité) (86.193.48.xxx) le 02/05/07 à 15:56:30

ce sont des muscles qui s'inserent en intere sur la partie haute du tibia
remede semelles pour cap et ville pendant 3 semaines

Tendinite patte d'oie : remède ? par (invité) (193.250.16.xxx) le 02/05/07 à 15:59:20

merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge