casio str 400

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

casio str 400 par spartiate (invité) (82.243.152.xxx) le 20/01/07 à 15:45:07

bonjour,

Je viens d'acheter une casio str 400. Quelqu'un peut t il me dire s'il connait cette montre et si les fonctions walking calorie(mesure distance (rythmeur+calorie) sont utiles et fiables pour mes joggings ?
merci d'avance de votre participation
le sprtiate (mike)

casio str 400-aucune réponse ? par SPARTIATE (invité) (82.243.152.xxx) le 02/02/07 à 18:28:52

bonsoir,
j'ai reçu ma montre . Je vais la tester et la comparer à mon podomètre. je ne vous remercie pas pour vos conseils ou votre aide inexistante.
bonne soirée et heuresement qu'il existe des vrais forums comme "comment ça marche.neté qui eux répondent à tous le monde et pas que en soit disant expert..pff j(aimerais bien vous voir sur le terrain si vos temps sont réeels j'en doute bon je vous laisse entre pros.....

casio str 400 par Pierre92 (invité) (80.170.95.xxx) le 02/02/07 à 23:19:15

Bonjour Spartiate, il m'est arrivé de nombreuses fois sur ce forum de poser des questions et d'attendre toujours la réponse, et pourtant je n'en voulais à personne: le propre de ces forums est la LIBERTE: de poser des questions ou non, de donner des conseils, de répondre ou ne pas répondre...

Peut-être que parmi les visiteurs personne n'a essayé ta fameuse casio str 400, c'est quand même moins courant que les Polar ou les Garmin, alors je me demande dans ce cas qui aurait pu te répondre...

Et détrompe-toi, ce forum est bien plus convivial et réactif que beaucoup d'autres, il n'est pas réservé aux "pros", simplement dis-toi bien que c'est l'auberge espagnole, personne n'est tenu de répondre...

Solong,

Pierre

casio str 400 par lato (invité) (81.56.142.xxx) le 10/03/08 à 13:13:49

je suis a la recherche de la notice d'utilisation de cette montre,merci de bien voouloir me contacter

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge