RECOURIR APRES GROSSESSE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RECOURIR APRES GROSSESSE par Lolie (invité) (81.57.147.xxx) le 21/01/07 à 02:05:16

Bonjour, je souhaiterai préparer un 10 km pour juin 2007 et j'ai accouché il y a 2mois1/2, j'ai encore 10 kg à perdre... Je courrais 10km en 47 min (au meilleur !) et 20 km en 1h44, j'aimerai retrouver cette performance. que me conseillez vous en terme de nourriture (j'allaite encore il me faut des forces) mais en maigrissant et surtout de reprise en fesant 2 sorties par semaines c'est suffisant ?

RECOURIR APRES GROSSESSE par isa78 (invité) (83.177.221.xxx) le 21/01/07 à 11:35:02

il faut absolument que tu attendes d'avoir fait tes seances de reeducation du perinée , et surtout que tu en aies envie. je pense que pendant l'allaitement c'est trop tot , mais a toi de voir .

RECOURIR APRES GROSSESSE par Claire (invité) (62.160.241.xxx) le 03/07/08 à 11:35:53

Bonjour. Petits conseils pour celles qui viennent d'acoucher et veulent reprendre le sport. Surtout, ne sautez aucunes étapes...On termine ce que l'on a commencé (allaitement, reprise d'une alimentation équilibrée...), puis on s'attaque trés sérieusement aux séances de rééducation du périnné SUPER IMPORTANT, faites-en plus s'il le faut, et continuez toute seules chez vous(le stop-pipi par exemple au réveil!)
Puis, commencez par faire de la marche: 30 minutes par jour sauf le week-end à votre rytme ss vous fatiguez et avec BB dans la pousette, pour le coté ludique!
Une fois celà fait sur 6 mois, vous pouvez commencer vos séances de sport ss brutalité.
Les filles, il ne faut par le leurrer, il nous faut à toutes au moins une bonne année pour que notre corps se remette de ces 9 mois + accouchement !
Je sais de quoi je parle, je suis passer par là, et je suis militaire. Donc pas le droit de se laissez aller.
J'attend vos questions...A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge