arthrographie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

arthrographie par olivier (invité) (82.67.8.xxx) le 21/01/07 à 22:28:50

je dois passer une arthrographie du genou etj Appréhende...
l'examen est il douloureux? peut on reprendre une activité
professionnelle quelques heures apres l'examen?... on m'a prescrit une prémédication car j'ai déclare avoir le rhume des foins !! quelqu'un a til deja eu une reaction au produit de contraste iodé? bon je crois que je m'inquiete pour pas grand chose mais...

arthrographie par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 21/01/07 à 22:39:50

Olivier , pour une arthrographie , tu as une injection d'un liquide avant la radio .
Ce n'est pas douloureux , mais effectivement ca fait peur .
Tu marches normalement que 2h aprés . Donc aprés , tu peux pas conduire , tu dois te faire ramener par un ami .
Courage .
jcc

arthrographie par froggyranita (invité) (88.207.237.xxx) le 21/01/07 à 23:26:46

t'inquietes pas, tu sentiras rien du tout.
j'en ai eu une de la cheville (avec arthroscanner en plus), et j'ai pu conduire et marcher presque normalement après l'examen.
C'est plus impressionant qu'autre chose.
On te fait une injection dans l'articulation (que tu ne sens pas)et après tu fais la radio et/ou scanner. Et après c'est fini!
Par contre, on m' a conseillé de ne pas faire de CAP avant 3 jours, ce que j'ai fait.

Pascal

arthrographie par Ludo (invité) (86.218.127.xxx) le 22/01/07 à 08:23:32

Bonjour,

Comme les autres personnes le disent ce n'est pas plus douloureux que ça. J'ai eu le droit à cela pour mon genou pour être par la suite opéré du menisque et des ligaments croisés.

Donc, ne t'inquiète pas !! C'est pas la mort

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge