ASICS MODENA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ASICS MODENA par Ben (invité) (82.244.5.xxx) le 23/01/07 à 21:25:32

Bonsoir,
J'ai acheté une paire d'asics Modena en pensant qu'elles étaient conçue pour universel et pronateur comme indiqué en magasin (intersport). Or, j'ai vu sur un site internet qu'elles étaient uniquement pour pronateurs.
Certains d'entre vous ont ils cette paire et savez vous si elle convient aussi aux coureurs universels ?
Merci d'avance.

ASICS MODENA par marc (invité) (90.28.160.xxx) le 24/01/07 à 17:20:28

Je crois pour pronateur, mais a confirmer...

ASICS MODENA par jeje74 (invité) (82.64.80.xxx) le 30/12/08 à 18:48:51

salut ben........
j'ai acheter une paire de modena il ya 3 mois ,je suis universel,et aucun souci;elle corrige tres legerement la pronation mais ne posera pas de probleme a un pieds universel,ca c'est sur.......en outre, c'est une super chaussure !!! pas trop lourde et assez confortable et amortissante ,j'en suis tres content, je l'ai acheter en soldes a 45 euros ,je me suis dit "je craint pas grand chose pour le prix" .....et bien tres agreablement surpris !!!excellente chaussure!...elles viennes completer mes mizuno aero et precision qui sont des merveilles egalement je doit dire,mais pour un coureur a 68 kgs les modena sont vraiment tres bien!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge