mal au talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au talon par Valmina (invité) le 06/02/04 à 23:19:29

depuis environ 4 semaine, j'ai une douleur au talon gauche, elle se situe plutot a l'arriere du talon, en dessous du talon d'achille. J'ai tres mal qd j'appuie dessus et cela me gene pour jouer au tennis, surtout qd je sprint en avant pour rattraper une balle. Qd je cours, je ressen toujours cette meme douleur, mais moins aigue. En position debout, si j'ai le malheur de me reposer sur mon talon gauche, des que je me remet normalement, j'ai une grosse douleur, toujoirs au meme endroit, et parfois, cela remonte justque dans le tendon... ( pour info, je fais bcp de sport, environ 10 h par semaine : tennis: 4h, equitation : 2h, course a pied : 2h, natation : 1heure et velo : 1 heure, ENVIRON..., et j'ai 17 ans
Qu'est ce que cela peut il etre ???
merci

mal au talon par denis la malice (invité) le 07/02/04 à 13:16:12

Slt Valmina,
Tout comme toi,je sors du meme problème que toi.
J'ai beaucoup galèré ,mais ca va mieux.Je suis passé par un osthéopathe,je te le conseil.Tu as surement une tendinite,via la voute plantaire.Remède= repos,pas le choix.Je sais c pas facile.J'ai coupé pendant 15 jours aprés l'osthéo et ca va mieux.Je prépare le marathon de paris.Un conseil reste zen, et n'hésites pas a m'écrire,on en parlera.slt ,@+.denis

mal au talon par Valmina (invité) le 07/02/04 à 14:04:36

merci de m'avoir répondu...
Mais une tendinite, c juste sur le tendon ?? Car moi, j'ai mal en dessous du tendon, au niveau de l'os du talon en fait, sur l'arriere et en remontant un peu, mais toujours en dessous du tendon d'achille... et qd ca me fait vraiment mal, par contre, la ca me lance jusqu'au tendon !!!
qu'en penses tu ??
merci
Si tu veux, tu peux me repondre sur mon e-mail aussi.
Par contre, je vais m'absenter pour une semaine : je vais faire du ski !!! Donc je pars ce soir et je ne reviens que dimanche. En espérant que cela ne va pas me gener pour skier !!
merci en tout cas de ta réponse.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

mal au talon par l\'escargot (invité) le 07/02/04 à 17:50:52

valmina a mon avis cela pourrai bien etre une tendinite du talon d'achile car le tendon d'achille s'étend jusque sous le calcanéum
bien sportivement

mal au talon par (invité) le 07/02/04 à 19:19:39

est-ce qq on a une tendinite comme vous dite, on a mal qd on est appuyé sur la talon ??
Car j'ai deja eu une petite tendinite au poignet, et ce n'était pas la meme douleur...
enfin, merci bcp pour vos réponses en tout cas...
et comment dois-je faire alors pour soigner cette tendinite si c'en est une ???
merci
bizzzzzzzzzzzzz

mal au talon par denis la malice (invité) le 08/02/04 à 13:55:18

Slt,c toujours moi,
je sais c'est dure,mais du repos,tu as pas le choix et anti inflamatoire au pire.
Une seule chose,reste zen et bon ski.
@+

mal au talon par Valmina (invité) le 15/02/04 à 14:18:13

voilà, je suis rentrée de ski...et je n'ai plus mal au talon (par contre, je me suis fais mal au Coxcys et au genou) !!!!! Mais je reprend l'entrainement d'entretien ( footing, abdo, etc... ) demain et les entrainements de tennis dans 1 semaine, j'espére que ca va aller !!!!!
merci en tout ca pour vos réponses ...
bizzzzzzzzzz
Delphine

mal au talon par fred (invité) le 15/02/04 à 15:00:51

ok miss.pense a mettre une talonnette si le mal revient.a+

mal au talon par Valmina (invité) le 15/02/04 à 19:31:43

ok, merci du conseil, bizzzzzzzzzzzz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge