alimentation avant cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

alimentation avant cross par alesk (membre) (82.241.64.xxx) le 26/01/07 à 18:17:21

bonsoir à tous,

voila je m'en refere à votre savoir, en vous demandant ce que je pourrais bien manger demain matin ( petit dej et dejeuner) avant un cross de 5km600, qui aura lieu entre 14h et 15h.

merci

alimentation avant cross par stef (invité) (89.242.64.xxx) le 21/07/07 à 00:18:07

la meilleure alimentation et entrainement pour moi avant un cross est la suivante : un mois avant le cross, arrette de t'entrainer, manges beaucoup de frites et alteres toi de boissons sucrees gazeuses, le coca cola serait l'ideale, viandes rouges avec beaucoup de sauce pour l'energie, encore une fois stoppe toutes activites un moi avant, l'ideale si tu as le temps serait de faire un repas copieux chez mon ami mc donald et directement a la sieste, ne fume pas trop mais 5 ou 6 cigarettes par jour est autorisee bien sure, nourri toi de gateau tel que la foret noire, le pari brest et tout autre dessert savoureux afin d'augmenter ta masse musculaire, au p'tit dej, evite les pommes ou toutes autres cochonneries de ce genre, ce serait renoncer au cross directement, je suggere la briche vendeene au beurre tartiner d'un bon nutella, suivi par une sieste avec tele, playstation et tout le touti, j'espere ainsi que tu suivra ce conseil tres malicieux et confiant, bon courage

alimentation avant cross par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 21/07/07 à 00:54:07

t oublies les chips...c est tres important ç avant un cross,de preferance la veille.
Pour etre serieux,ya pas de nourriture specialement prevu pour l avant cross,la distnce n etant pas suffisemment elevée pour envisager des féculent la veille et meme 2 jour avant comme pour le marathon par exemple...
Manges ce que t as l habitude de manger tous les jours,à conditions que t es une bonne hygiene de vie,et ce sera suffisant...
sportivement...

alimentation avant cross par tinken (invité) (195.132.163.xxx) le 21/07/07 à 10:09:52

ou est-ce que tu trouves un cross en été

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge