oedème cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

oedème cheville par pénéloppe (invité) (83.205.27.xxx) le 27/01/07 à 10:12:18

Bonjour
J'ai une importante douleur depuis 2 mois et demi à une cheville. Aujourd'hui, j'ai enfin le diagnostique: oedème dans l'os spongieux (malléole interne). J'aimerai seavoir si vous savez les causes et les conséquences de ce truc. Actuellement, j'ai moins mal et je pensais même reprendre le sport. je compte par contre abandonner définitivement la course à pied, qui m'occasionne trop de problèmes.
Merci à ceux qui connaissent ce type de cas de témoigner.
bonne journée!

oedème cheville par babouche (invité) (194.40.45.xxx) le 24/04/07 à 14:00:41

Bonjour!

Je connais actuellement les mêmes problèmes. Depuis 10 ans j'ai des douleurs à une cheville. Après autant d'années de visites chez les médecins, j'ai enfin eu un diagnostique. Oedème à la cheville suite à une surcharge, fracture de fatigue. Le problème c'est que depuis 4 ans je ne peux plus courir 50m. Les douleurs sont permanentes. J'ai été opéré à la fin du mois de novembre mais le résultat n'est de loin pas convinquant. Ce suis content de pouvoir en discuter et pourquoi pas, essayer de trouver une solution.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge