Je n'arrive pas à arreter la CAP.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je n'arrive pas à arreter la CAP. par Frank (invité) (82.67.112.xxx) le 28/01/07 à 13:51:53

Nous sommes bizares nous les coureurs. J'ai envie d'arreter la compétition, car plus d'objectif, marre d'etre esclave de mon sport, résultats en chutte libre, plus le temps de m'entrainer sérieusement, envie de voir autre chose... Depuis 3 semaines je dis que j'arrete, mais je me retrouve toujours en train de courir, alors que mes sensations sont au plus bas, que je me sens gros et lent, et que forcémént ça me casse le moral. ca me casse le moral aussi de ne pas courir.
Y'a qu'a moi que ça arrive?

Je n'arrive pas à arreter la CAP. par camcam (invité) (193.248.81.xxx) le 28/01/07 à 17:29:26

Si tu peux pas t'arreter c'est bien que quelque part t'y trouves ton compte non?? Et puis rien ne t'empeche de continuer sans qu'il n'y ai d'enjeu!

Je n'arrive pas à arreter la CAP. par bb (invité) (193.250.19.xxx) le 28/01/07 à 17:45:40

salut!
moi ,suis pas pressée de faire prtie des tamalous, et toi non plus .alors vas y ! en baissant le rytme,mais vas y pour le plaise.

Je n'arrive pas à arreter la CAP. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 28/01/07 à 17:56:24

pourquoi vouloir arrêter de courir ? il suffit de ranger ses ambitions, de ne courir que pour le plaisir et surtout pour ne pas céder à la facilité, bien entendu il ne faut pas s'acharner, courir moins et surtout moins vite, en endurance et accélérer légèrement lorsque l'on se sent bien, ainsi on peut encore durer longtemps sans se soucier du résultat, il sert à quoi le résultat ?
c'est bien lorsque l'on y croit, que l'on est motivé, mais après , il vaut mieux changer son fusil d'épaule, ou carrément ranger le fusil, la chasse étant fermée.
allez, on continue, gentiment.
gérard

Je n'arrive pas à arreter la CAP. par val (invité) (81.50.7.xxx) le 28/01/07 à 18:07:59

Comme je te comprends...une vraie drogue, cette CAP!!!
C'est rageant d'être moins en forme...mais ne te mets pas de pression inutile pour çà! Nous traversons tous des périodes pas top: il faut écouter son corps...c'est lui qui décide!

Je n'arrive pas à arreter la CAP. par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 28/01/07 à 19:48:44

Arrête-toi ou consulte un psy parce que si tu commences à faire des choses que tu ne souhaites pas faire parce que c'est plus fort que toi, il faut que tu te poses sérieusement des questions.

Tout le monde doit en passer par là je pense, il y a un moment il faut savoir s'arrêter, tant pis tu vas perdre ta musculature, tu vas perdre ton souffle, tu vas maigrir et tout... mais c'est le tarif normal.

Et puis rien ne t'empêche simplement d'en faire moins.

Donc, mon avis, c'est fais-toi réellement plaisir, arrête, et tu reprendras quand tu en auras envie. Au moins tu es sûr d'une chose si tu procèdes ainsi : tu auras encore envie de courir.

Parce que si tu en fais trop tu peux aussi te dégouter complètement, et là, la course à pied c'est terminé pour toi.

Mon choix serait vite fait.

Je n'arrive pas à arreter la CAP. par FILS DU VENT (invité) (82.236.176.xxx) le 28/01/07 à 20:09:48

arréter de courir c est récupérer.
Récupérer quoi? du tonus, bien sur.
(en langage de buvette, on dit aussi faire du jus)
Une période de repos est souvent beaucoup + bénéfique qu des séances courues quand on est saturé physiquement?nerveusement?.
arrétes toi qqs jours et ranges tout ce qui touche à la cap au fond du placard
Quand tu reprendras, ça ira bien mieux.
si tu n arrives pas à cela , va consulter un médecin.quelque chose alors ne tourne pas rond.

Je n'arrive pas à arreter la CAP. par Marie (invité) (86.194.156.xxx) le 28/01/07 à 20:21:20

tu es peut-être dans une période de surentrainement.
sois à l'écoute de ton corps, et de tes envies ! s'il te viens un matin l'envie d'aller trottiner vas-y , si tu veux arreter la compétition un certain temps,fais-le !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge