Avis sur achat sur net: espaceoutdoor

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis sur achat sur net: espaceoutdoor par trottinette (invité) (82.239.95.xxx) le 29/01/07 à 15:27:37

N'étant pas très habituée de ce genre d'achat en ligne, j'aimerais savoir pour ceux ou celles d'entre vous qui ont essayé: pas de pépins? et l'après vente éventuellement: je peux facilement être remboursée si les chaussures ne me vont pas?

C'est que j'en entends tellement sur ce genre de transactions qu'à part les sites hyperconnus (sncf etc....) j'ose pas trop.

Avis sur achat sur net: espaceoutdoor par francois68 (invité) (90.12.88.xxx) le 29/01/07 à 16:05:36

Salut j'ai déja acheté deux fois chez eux,livraison très rapide par contre le sav je n'ai pas testé car satisfait des produits.
a +.

Avis sur achat sur net: espaceoutdoor par guigui53 (invité) (86.199.92.xxx) le 29/01/07 à 18:55:21

pas de problème, j'ai déja acheté chez eux, site sérieux
tu as même un tableau de correspondance des tailles.

Avis sur achat sur net: espaceoutdoor par Christophe (invité) (86.207.18.xxx) le 29/01/07 à 21:19:29

Même avis : aucun problème, envoi rapide et conforme à la commande. Par contre j'avais essayé avant le modèle que j'avais commandé, donc pas de surprise !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge