site de course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

site de course à pied par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 29/01/07 à 16:12:47

j'ai trouvé un super site (enfin moi il me semble bien ) , avec des conseils de TREVISSE .

site de course à pied par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 29/01/07 à 16:19:29

euh oui j'oubliais je donne le lien au fait :))

http://didier.josephine.free.fr/sommaire.htm

site de course à pied par Laure (invité) (91.164.103.xxx) le 29/01/07 à 18:18:08

Merci du lien Roman, c'est sympa.

mais heu, un peu simpliste ce site.lol..
basique dira t'on!
Je pense qu'il y a mieux avec Kikourou, passioncourseapied.com, volodalen, et bien sûr ici!!

:))))))))))))))))))))))))

site de course à pied par Laure (invité) (91.164.103.xxx) le 29/01/07 à 18:25:23

Ici c'est bien je trouve..
Mais faudra repenser le look qui devient un peu vieillot..lol.

site de course à pied par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 29/01/07 à 18:56:16

Tu veux qu'on ajoute des trucs fluos qui clignotent avec plein de publicité, des popups et cetera ? non merci.

site de course à pied par Laure (invité) (91.164.103.xxx) le 29/01/07 à 19:06:11

Non non! pas de trucs fluo!
Je parle d'un site et pas d'un flipper electronique.
Je voulais dire simplement que ce site est bien sauf que son look laisse à désirer. Il suffit de voir les autres sites, pour s'en rendre compte.
Heu, c'est juste un avis..
Et je le dis gentiment.
Dois je me protéger d'un casque et monter des sacs de sable lol?

site de course à pied par Laure (invité) (91.164.103.xxx) le 29/01/07 à 19:08:01

Heu par contre il me semble que les pubs sont déjà présentes non???
Il suffit de voir;)))
C'est pas du fluo mais bon!:) Elles y sont quand même!

site de course à pied par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 29/01/07 à 19:59:21

@Laure : oui le site que j'ai donné est simpliste mais c'est certainement la raison pour laquelle je l'aime bien ! au moins je comprends tout ce qu'il y a d'écrit :))))

le site de courseapied.net est un peu vieillot c'est vrai , mais il est simple d'utilisation au moins , et on s'y retrouve très rapidement .

Il est juste domage de ne pas pouvoir y mettre des photos dans les posts , et surtout que les pseudos soient utilisés par des fraudeurs , ou bien que des ptis cons viennent en anonyme juste pour s'amuser à insulter ...

sinon il est génial .

site de course à pied par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 29/01/07 à 20:44:49

Arrêtez de parler de vieillot c'est pas vieillot ici.

Quoi vous voulez du vieillot, du vrai, du pur et dur ?

ALLEZ ICI ====>

http://www.archive.org/web/web.php

... mais ne dites pas que l'on ne vous avait pas prévenus avant.

site de course à pied par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 29/01/07 à 20:45:49

Arrêtez de parler de vieillot c'est pas vieillot ici.

Quoi vous voulez du vieillot, du vrai, du pur et dur ?

ALLEZ ICI ====>

http://www.archive.org/web/web.php

... mais ne dites pas que l'on ne vous avait pas prévenus avant.

site de course à pied par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 29/01/07 à 20:46:33

Arrêtez de parler de vieillot c'est pas vieillot ici.

Quoi vous voulez du vieillot, du vrai, du pur et dur ?

ALLEZ ICI ====>

http://www.archive.org/web/web.php

... mais ne dites pas que l'on ne vous avait pas prévenus avant.

site de course à pied par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 29/01/07 à 20:53:07

i don't speak english !

site de course à pied par Laure (invité) (91.163.132.xxx) le 29/01/07 à 22:24:54

Bah heu, je vois pas le rapport!!
Et puis je vois pas pourquoi on arrêterait de parler de vieillot lol!
Moi la dictature j'aime pas ça.:))
Je redis que c'est bien, mais de design totalement dépassé, impersonnel, sans rien.
Serait temps que celui qui gère ce site s'occupe un peu de refaire un peu tout ça.
Mais bon.
C'est juste un avis démocratique dans ce que l'on nomme une société démocratique..:)))

site de course à pied par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 29/01/07 à 23:00:55

démocratie ? quel rapport ? c'est pas toi qui paye ici.

site de course à pied par Laure (invité) (91.163.132.xxx) le 29/01/07 à 23:09:42

Je parle de démocratie parce que tu veux interdire les gens de s'exprimer!!

Relis toi!!

Et ça, ben, tu auras du mal..

Ensuite je sais pas de quoi tu parles quand tu dis de payer!!
Tu paies quelque chose toi?

Tu paies quoi?
Informe nous.. On ne sait pas ce que tu paies!!

site de course à pied par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 30/01/07 à 10:50:03

bonjour Laure,
tu as raison de vouloir t'exprimer, un forum , c'est fait pour celà, d'autant qu'ici on parle course à pied et de sport plaisir ou compétition selon la pratique et l'envie de chacun.
Il est évident que ce forum pourrait être amélioré au niveau de sa présentation et décoration, mais l'important est son contenu, les échanges.
Chacun peut donner librement son avis, c'est ainsi que l'on fait de bons débats à partir du moment où tout le monde respecte les règles puisqu'elles existent.
Bisous à toi, et excellente journée
Gérard MARTIN

site de course à pied par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/01/07 à 10:53:57

Euh Gérard ... elle est mariée je crois (lol!)

site de course à pied par Laure (invité) (91.164.118.xxx) le 30/01/07 à 10:56:50

Coucou Roman, Coucou Gerard,

Bah, c'est sympa le message de Gerard:))

Ca change des posts agressifs coutumiers dès que tu abondes pas dans le sens du troupeau sur ce forul lol..

Dès que quelqu'un est pas du même avis que la majorité, il ou elle se fait " lapider" ..

C'est ainsi, c'est coutumier sur ce site..

Bon, ceci dit, je file aux couses..
Bonne journée à vous deux:))

Isa.......

site de course à pied par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/01/07 à 11:04:44

Oh oui moi aussi faut qu'je file aux couses ... bientôt midi ! miam miam (lol)


Laure ou Isa... ,
Qu ec soit sur ce forum en particulier , ou sur un autre en général , et même dans la vie , l'opinion de la majorité reste plus forte qu'une opinion marginale . Un très beau film hier soir à la télé , qui nous montre jusqu'où la bêtise humaine peut mener à la cruauté : l'affiare RANUCCI ... un cas parmi tant d'autres , une histoire parmi tant d'autres , un exemple !

bon heureusement ici on ne lapide pas , même si certains propos peuvent être rageants , insultants , hypocrites , ça ne reste que des mots , que l'on peut contester , affirmer , infirmer ... en toute liberté et en tout anonymat .

L'anonymat : c'est bien ça le problème !

Très souvent les propos tendencieux sont tenus par des anonymes , les propos un peu sérieux sont ceux de personnes qui sont un peu moins anonymes , et qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent sans se cacher derrière tel ou tel pseudos ...

quoiqu'il en soit il faut garder son calme ...


biz à toi Laure ou Isa... et bonne journée !

site de course à pied par Laure (invité) (91.164.118.xxx) le 30/01/07 à 11:18:52

Arff, si j'ai pas de pain à midi ça sera la faute à Roman lol!!:))))))))))

Je vais y aller vite vite..

Attention au film Ranicci Roman, il a été fait selon le livre de Gilles Perrault qui va dans la thèse de l'innocence de Ranucci..

Or, on n'a qu'un son de cloche dans ce film!

Ca ressemble à la parodie de TF1 sur l'affaire "Dominici" qui raconte des faits totalement faux en vu de blanchir les Dominici de leur crime!!

Le film de TF1 a été coproduit par Alain Dominici petit fils de Gaston et le révisionniste notoire W. reymond..

Or, toutes les thèses de l'espionnage dans l'affaire Dominici..

Et ce téléfilm est une honte, car il ment aux gens sur toute la ligne, faisant de Sebeille un inspecteur qui fabrique un coupable, ce qui est totalement faux!

Pour info, j'ai consulté il y a 5 ans les archives de ce dossier.. Du procès..

La culpabilité de Dominici est "incontestable" et tout le clan Dominici aurait du être inculpé..

Ranucci, si l'enquête a eu des vagues, il faut expliquer ce qu'il faisait dans la champignionnère, pourquoi il a fui lors de l'accident, pourquoi il était sur la colline où on a retrouvé l'enfant morte, et pourquoi curieusement, son "amnésie" partielle ne concerne qu'une certaine nuit..

Attention aux téléfilms fictions, ils font gober n'importe quoi!!
Ca rapporte, c'est lucratif, et ça permet à certains de se mettre en avant..

Bisous, je file vite.:))

site de course à pied par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/01/07 à 11:24:49

Je veux bien te croire Laure , mais pourquoi amener Dominici là dedans , c'est en confondant des histoires uniques qu'on transforme des faits en généralités ...

dans le film on confond d'ailleurs Henry , avec Ranicci ... ce qui pèsera en la défaveur de Ranicci ...

C'était juste un exemple ...

je parles pas trop de tout ça car contrairement à toi je suis très mal renseigné pour émettre des avis .

bonne ap!

site de course à pied par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 30/01/07 à 11:33:18

roman1982,
et moi, je ne suis pas marié ?
cela ne nous empèche pas d'être ce que nous sommes, des hommes et des femmes et de vivre en bonne intelligence en créant de bons rapports lorsque cela est possible, car les occasions de se fâcher sont suffisament nombreuses, alors un peu de chaleur dans ce onde de brutes, cela ne peut pas faire de mal.
bon appétit,
Je pars entraîner un groupe de coureurs et coureuses.
à plus tard
gérard

site de course à pied par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/01/07 à 11:40:07

Bon entrainement , je plaisantais bien sur , je suis gai aujourd'hui, bon moi aussi j epars , à lhopital j'ai une tite championne qui semble vouloir pointer le bout de son nez très bientot !
@+++

site de course à pied par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 30/01/07 à 13:59:05

La démocratie ce sera par exemple le prochain vote pour les présidentielle, c'est aussi l'action citoyenne qu'elle qu'elle soit...

ici c'est pas la démocratie, c'est une joyeuse cour de récréation où il fait bon vivre !

site de course à pied par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/01/07 à 14:05:35

@laurent B : es tu capable ( tu me parais très doué ! ) de connaitre l'IP d'une personne qui poste sur un blog ??

site de course à pied par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 30/01/07 à 16:07:13

Non absolument pas.

J'avais pas lu, mais c'est un fil de discussion spécial Télé7jours ici :))))

site de course à pied par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/01/07 à 16:17:32

c'est quoi un "fil de discussion télé 7 jours " , je lis Closer tous les lundis c'est le même genre ou pas ??





site de course à pied par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 30/01/07 à 17:25:23

Je ne sais pas, je ne lis pas télé7jours ni l'autre machin, et surtout depuis la TNT je ne comprends plus rien il y a trop de chaînes et je ne sais plus laquelle regarder.

Avant y'avait la une. point.

:)

site de course à pied par cancer (invité) (90.57.196.xxx) le 02/08/08 à 13:18:46

Je suis un FADA de course à pied, j'ai un peu lu les mails du site, ça a l'air sympa, je revienrai.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge